Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 653 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2871

Citation de : Tsaddeous

Tu GAS vraiment pas sur n'importe quoi toi,putain le HOG quoi !!!

Avec la Ring Thing + la POG-2,je peux fleurter avec les son du HOG en rajoutant une quinte ou une tierce a tout ces octaves up et down,ca enrichis méchamment le truc,tu vas t’éclater avec le HOG,surtout avec tout l'atiraille qui va avec :bave:

Tant qu'à en avoir un peu les moyen autant péter haut  (GAS) ...

Par contre pour l'ampli , je me tâte aussi avec un Hiwatt SA212 (j'ai joué la dessus et c'est extraordinaire), ou une tête custom 50 ou 100 .

Ce sera un GAS pour le moi de Juillet ou Septembre ( suivant les soussous ) .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2872
Mon GAS de ESP que j'ai réussi à raisonner le mois dernier me reprend. D'autant qu'elle devait partir comme un petit pain m'avait dit le vendeur, je ratais l'occasion de ma vie...
Bon ben un mois plus tard, l'est toujours là la gratte. Elle me tente la garce, elle m'aguiche.

Je me raisonne de nouveau en me disant que si j'achete cette gratte, j'aurais trop de scrupules pour acheter une batterie Roland après...:oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2873
Ouais enfin le vendeur comme son nom l'indique il est là pour vendre :-D

Il allait pas te dire que si tu la prenais pas, y'avait de grandes chances qu'elle reste un moment dans son stock :-D
2874
Mon pote a repris sa tête Hiwatt Custom Built P.A 200 :(((

Bon je l'aurais quand meme eu pendant 2 ans chez moi et j'ai aussi fais 1 concert avec,j'te dis pas la gueule des autres zicos du festoch :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2875

Reverend > C'est quoi comme ESP ? Me souviens plus ...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2876
Celle-là

http://gallery.me.com/h.s.f/101190/IMG_2488/web.jpg?ver=13046781400001

x
Hors sujet :
Tu vas bien t'amuser avec the Hog ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2877

Ha ouai comme même elle belle !  bave

Elle doit coûter moins cher qu'une Roland elec. drum ?

Euh si c'est une vraie occaze et qu'elle te fait rêver n'attends pas trop  redface2 .

Des Roland , il y en aura toujours ...  icon_wink.gif

Cela dit, je ne t'influence pas non plus, hein !  icon_langue.gif .

2878
Hahaha j'en connais un qui a été faire un tour dans un magasin hautement GASique du 13eme :-D
2879

Citation de : Tsaddeous

Mon pote a repris sa tête Hiwatt Custom Built P.A 200 :(((

Bon je l'aurais quand meme eu pendant 2 ans chez moi et j'ai aussi fais 1 concert avec,j'te dis pas la gueule des autres zicos du festoch :bave:

Connais pas headscratch.gif . Hiwatt PA 200 ?

2880
C'est ce qui etait marqué sur l'ampli,il avait 6 entrée,fabriqué en 1965.

Une tuerie ce truc !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"