Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 997 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2881

Tsaddeous: t'aurais du simuler un cambriolage, pour pouvoir la garder, cette tête hiwatt vintage  redface2

2882
@le reverend : magnifique ! :aime:

comment tu peux tenir devant une telle beauté ? moi je l'aurai déjà GASée :mdr:
2883

Rôôô combien l'esp?

J'ai mal suivi c'est qui l'heureux gaseur qui craque sur le HOG? c'est un peu le must en gas en ce qui concerne le rapport prix/fréquence d'utilisation en groupe (a moins de jouer du post rock)

Pour ce qui est de "où vous collez tout ça", j'en suis aussi au studio salon.. Construit autour de la chaine hifi (pas question de coller une enceinte en face du canap et l'autre dans un coin...) avec en plus les grattes, amplis, le PC et la chiée de câbles qui accompagne le tout. En fait si je retire tout ce qui a un rapport avec la zique, il ne reste plus que le canap..

Tiens d'ailleurs il faudrait que je lance un tread meuble hifi. Vu le matos hifi actuel, il est devenu impossible de trouver un meuble assez profond pour mettre une platine vinyle. Et le flighcase/cantine qui me sert de meuble n'est pas des plus esthétiques!

2884
fais comme moi, fabrique tes meubles :-D

enfin si j'peux appeller ca des meubles :mdr:
2885

Des photos!!

2886
Citation :
Connais pas :?!: Hiwatt PA 200 ?


C'est exactemant celle là,mais sans les prises XLR,moi c’était des jacks :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519022440648435.jpg

Citation :
Tsaddeous: t'aurais du simuler un cambriolage, pour pouvoir la garder, cette tête hiwatt vintage :oops2:
Brancher une basse la dessus,c'etait magique :bave: Tous les bassistes qui sont passés à la maison et qui ont joués dessus,ont complétement hallucinés,pour beaucoup le meilleur ampli basse du monde :lol:

Je branchais ma gratte dessus,l'octaver sur une autre entrée,c'etait parfait.
Un peu trop puissant pour un petit espace avec la guitare,mais un putain de son :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2887
@ P'ti Billy : ca se résume à quelques planches que tu peux facilement habiller après

http://fairlightftp.free.fr/homestud/hs4/P1000500.jpg

là c'était pour mettre le clavier au dessus des amplis en perdant le moins de place possible

j'pense rajouter une étagère mini bar dans le trou au dessus du bugera :-D si je le fais j'habillerai le bois, là c'est fait à la roots, et surement un rideau pour cacher les amplis

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 14:33:47 ]

2888
> Fairlight
ben, j'ai déjà 3 Gibson (LP, ES335, ES339) et une Strat en éléctrique, ceci explique peut-etre ma relative satiété de guitares...
Mais c'est vrai qu'elle est belle.

En fait dans ce genre de situation, je suis assez fataliste. Si elle est plus là, c'est le destin.
Mais bon, là, elle est encore là. Elle m'aguiche je vous dis !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2889
J'ai bien 6 guitares elec ca m'empeche pas d'en vouloir d'autres :-D
2890
Oui, mais avec l'age, on devient moins GASeur précoce, on te l'a déjà dit !!!!
l'age, l'expérience, tout ça...
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)