Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 598 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
ah bah tiens chrono vient de passer, j'ai mon M5 !
ca me plait bien comme elle commence cette journée
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:19:01 ]
FAiRLiGHT
en tous cas on peut lui mettre des sacrés pains à la M5, elle est tout en ferraille et vu le poids elle va pas bouger toute seule
Tsaddeous
Merci FAiRLiGHT
Bon allez,je vais tester ça !
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif
Teurastaja
Oh yeah, cool pour le m5 fairlight!
La holy stain me botterait bien aussi
FAiRLiGHT
POG-2 réceptionné
Merci FAiRLiGHT
Bon allez,je vais tester ça !
J'ai pas encore testé mais elle a intégré le pb (avec son petit point noir )
Oh yeah, cool pour le m5 fairlight!
La holy stain me botterait bien aussi
Teurastaja
Cooool
T'as pris une pédale d'expression avec?
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.
J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon ,mais dans l'ensemble ca le fait grave
Le Cathedral Organ
FAiRLiGHT
ou alors j'ai pas bien compris comment l'assigner
FAiRLiGHT
Bon ben le POG-2 c'est tuerie !!!!
Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.
J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon ,mais dans l'ensemble ca le fait grave
Le Cathedral Organ
Thérémin
- < Liste des sujets
- Charte