Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 761 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2391
la facteur oui vu que ca fait 20 ans qu'il fait la tournée, le mec qui amène les colis non

ah bah tiens chrono vient de passer, j'ai mon M5 ! :-D

ca me plait bien comme elle commence cette journée :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:19:01 ]

2392
merci line6 d'avoir mis une alim normale là dessus (9v 500mA centre négatif) parce que j'l'ai reçue avec l'adaptateur UK, heureusement ma visual sound 1spot va parfaitement dessus :-D

en tous cas on peut lui mettre des sacrés pains à la M5, elle est tout en ferraille et vu le poids elle va pas bouger toute seule :mdr:
2393
POG-2 réceptionné :bravo:

Merci FAiRLiGHT :boire:

Bon allez,je vais tester ça !

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2394

Oh yeah, cool pour le m5 fairlight! bravo

La holy stain me botterait bien aussi bave

2395
Citation de Tsaddeous :
POG-2 réceptionné :bravo:

Merci FAiRLiGHT :boire:

Bon allez,je vais tester ça !
Une belle reception simultanée :bravo:

J'ai pas encore testé mais elle a intégré le pb (avec son petit point noir :mdr: )

Citation de Teurastaja :
Oh yeah, cool pour le m5 fairlight! :bravo:

La holy stain me botterait bien aussi :bave:
J'ai testé tous les effets sans trop toucher aux réglages et ca sonne qd meme vachement bien, contrairement à d'habitude chez line6 les réglages d'usine sont utilisables, moyennant quelques ajustements sur certains, mais dans l'ensemble y'a pas beaucoup de déchets :-D
2396

Cooool bave

T'as pris une pédale d'expression avec?

2397
non mais j'en ai une en stock, va falloir que j'la branche pour essayer, si ca fonctionne bien, je pense que j'la garderai au lieu de la vendre
2398
Bon ben le POG-2 c'est tuerie !!!!

Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.

J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon :8O:,mais dans l'ensemble ca le fait grave :mdr:

Le Cathedral Organ :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2399
bon bah j'vais la vendre et prendre celle qui va bien chez line6 parce qu'on peut pas la calibrer et la mienne a un débattement de fou ce qui fait que qd j'arrive en bout de course sur le paramètre il me reste encore pas mal de course sur la pédale et ca me désactive la pédale

ou alors j'ai pas bien compris comment l'assigner
2400
Citation de Tsaddeous :
Bon ben le POG-2 c'est tuerie !!!!

Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.

J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon :8O: ,mais dans l'ensemble ca le fait grave :mdr:

Le Cathedral Organ :bave:
Essaye le preset 8 si tu l'as pas effacé :-D
Thérémin :bave: