Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 767 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4181
Les fdp ont toujours été offert à partir de 49€ sur euroguitar,ça va changer définitivement après ?

Ca serait con,parce que c’était un gros plus pour eux ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4182
Non d'habitude ils sont offerts à partir de 99 €

J'ai assez commandé chez eux pour le savoir :-D
4183
Ben pourtant j'ai souvent profité de ces 49 € pour ma Killswitch par exemple ou d'autre petits trucs ou je rajoutais des bricoles pour arriver à 49€. :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4184
t'as bien du rajouter quelques trucs sans t'en rendre compte :-D

j't'assure les fdp ont tjs été offerts à 99 €

mais si t'as vraiment été livré gratuitement avec seulement 49 € je veux la différence ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 12:44:23 ]

4185
j'ai des pensées impures !

j'ai encore envie d'acheter une gibson ! icon_facepalm.gif

http://www2.gibson.com/Images/Products/ElectricGuitars/Les-Paul/Gibson/Standard/Heritage-Cherry-Sunburst/LPSTDHSCH-Finish-Shot-jpg.aspx?KeepThis=true&

Ca m'apprendra à regarder des vieux lives des guns pendant la nuit icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 12:55:06 ]

4186

facepalm

Mais FAiRLiGHT...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4187

t'as pas une slash toi déjà...? Sinon je te rassure Slash utilisait principalement des "Gibson" de luthier avec les guns notamment celle sur appetite for destruction.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4188
sur appetite la gratte que slash a utilisé c'est une copie de gibson faite par un luthier (Chris Derrig)

et le plus fun c'est que des années après c'est gibson qui fait une copie de la copie pour en faire une série signature :-D

là c'est pas vraiment une question d'avoir le son à la slash, pour ça j'ai l'appetite, c'est plutot que la gratte en question me plait esthéthiquement et qu'elle me rappelle bien des choses :-D
4189
Citation de Alchemy :
icon_facepalm.gif

Mais FAiRLiGHT...
oui je sais :mdr:

le pire c'est que je viens d'acheter une gratte (l'ibanez), j'en ai commandé une autre (l'epiphone sg prophecy) qui va arriver dans les prochains jours et que j'ai encore envie d'en acheter une :mdr:
4190

bref t'es juste très très très malade. Surtout que tu te plaignais de pas avoir de place....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!