Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 654 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3681

AFirmé ou refoulé, je sais pas, mais je fais indiscutablement parti de la 1ère catégorie !! mrgreen

trop de sons tue le son

3682

Hors sujet :

La photo du cab 2 x12 c'est pas le fat bottom mais le delivrance, le fat bottom est moins haut et plus profond. Je l'ai acheté 600€ d'occase il y a 2 ans et demi. Mais j'ai fini par changer les HP pour de EV parce que si le cab est très bien foutu (et lourd) les HP sont vraiment spéciaux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3683

Un GAS gratuit pour Fairlight:

Je viens de recevoir un mail de line 6 annonçant 6 nouvelles modélisations d'amplis pour le pod HDicon_boire.gif

3684
3685
ouais je pense aussi :-D

mais c'est possible qu'ils remettent ça !
3686
sympa le doodle du jour !

https://www.google.fr/

hommage à monsieur Les Paul qui nous a quitté en 2009 et qui aurait 96 ans ajd !

Merci pour tes superbes guitares ! :-D (enfin surtout pour les micros en fait :mdr: )
3687

C'est marrant, je venais ici justement pour parler de ça !

Qui est ce qui a, comme moi, essayé de jouer un truc dessus pendant 25 minutes ?... facepalm

Les notes montent comme ça :

cordes de gauche   cordes de droite

4

6

1                         2

3                         5

8                         7

10                       9

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:03:05 ]

3688
Je viens tout juste de comprendre à quoi sert ce bouton noir ! A jouer avec le clavier :-D
3689

mrgreen On peut jouer des accords avec le clavier du coup.

3690

mrgreen On peut jouer des accords avec le clavier du coup.