Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 526 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4161

Hors sujet :

redface2 on dit Dr P3x, maintenant!

 

4162

Hors sujet :

ha merde, zut, tu crois qui m’en tiendra rigueur, et trouver une excuse pour garde sa pédale icon_exorbite.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4163

Hors sujet :

Ca dépend combien tu lui proposes en échange, j'imagine! mrgreen

 

4164
j'ai envie de dire merci thomann !

j'vous explique : je devais commander mon kit emg chez eux, bien sur j'ai pas forcément regardé que ça dans leur catalogue (vous me connaissez :mdr:), j'ai aussi regardé l'epiphone sg prophecy, 466€ chez eux, gratte sur laquelle je bave depuis un moment, je l'ajoute dans le panier en sachant qu'à ce prix là je l'enleverai au dernier moment.

Le lendemain, je repasse chez thotho et là, surprise, mon panier a perdu 78 € !
Je regarde, et je vois que l'epiphone est tombée à 388 € !
Là j'me pose plus de questions, je valide la commande en retardant l'envoi, histoire d'avoir les fonds au moment de l'expédition (et donc du débit)

Et là où ca devient marrant c'est que ce soir je regarde pour voir si tout est en stock dans ma commande et oh surprise, en allant sur la page de l'epiphone, la voilà repassée à 429 €, une bonne nouvelle pour moi vu qu'elle est tjs au bon prix (388 €) dans ma commande validée il y a quelques jours :-D

Donc merci thotho d'avoir baissé le prix de la gratte juste pour moi, ca m'a permis de l'acheter plus tot que prévu :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 00:04:50 ]

4165

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4166

Je pense que Thomann te devait bien ça! C'est une manière pour eux de dire "merci FAiRLiGHT"  mrgreen

4167

hallelujah,

je viens juste de recevoir ma Tech 21 VT bass, livraison en avance de 6 jours, youhhouuuuu icon_bravo.gif

Merci Musikia peck.gif

 

vivement la répète !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4168
Ma Silvermachine est arrivée... j'ai déjà 3 Wha mais celle-là est mieux.
Hein qu'elle est mieux ??? ;)
4169
Citation de bassmanklm :
Je pense que Thomann te devait bien ça! C'est une manière pour eux de dire "merci FAiRLiGHT" :-D
ouais c'est un façon déguisée de compenser une partie des chèques cadeaux que je n'ai jamais eu ! :-D
4170

Si tout se passe bien, mon PB est fini et rempli d'ici la semaine prochaine bravo