Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 736 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4171
Alors la Graphic Fuzz,t'as essayé,ça le fait ?? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4172

J'ai pas pu l'essayer, j'ai plus d'ampli mrgreen

Mais en tout cas elle fait très classe sur mon PB, c'est déjà ça bravo

4173
Ha merde,c'est con ça ! :mdr:

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette Graphic Fuzz :8)

Sinon,je viens de découvrir ça :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/04/110704095340478988.jpg

Un petit test de Gillou : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hiwatt/t20/forums/t.461434,quelqu-un-l-a-essaye,post.6470141.html

Faut que je trouve 400 €,viiiiiiiiiiiiiiite :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 21:51:33 ]

4174

J'ai pas pu essayé ma VT bass dans des conditions dignes de ce nom, le gratteur a fait le con en skate tout le week end , il s'est fait mal au dos et du coup répète annulée .

 

Mais j'ai pas pu tenir, ça fait 2 heures que je l'essaye au casque avec l'ampPlug, et whaoouu ça fait même sonner ma vielle peavey, et sur la Titi icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif , vivement un essai grandeur nature icon_bave.gif

 

Un Raleigh heureux!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4175
C'est beau ces moments là :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4176

Oui, encore plus que celui où tu cliques sur "acheter" ou quand tu reçois ton colis mrgreen

Mais je suis un peu frustré aussi de pas l'avoir mis sur un ampli, même si avec le groupe j'aurai pas pu la tester comme je veux. Ce qui apparemment me rend ce moment encore plus agréable finalement ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4177
Citation de Teurastaja :
Si tout se passe bien, mon PB est fini et rempli d'ici la semaine prochaine :bravo:
Un pb n'est jamais fini !

Crois en mon expérience, le mien n'a pas bougé depuis le 15 juin, presque un record ! :-D

Au passage les fdp sont offerts à partir de 49 € sur euroguitar jusqu'à demain soir :-D
4178
@Alchemy si tu vois ce message (au pire j'te demanderai qd je te verrai)

La tige de vibrato sur l'ibanez sa260, elle est à enfoncer ou à visser ?
4179

Elle est à enfoncer et y'a une vis de pression (6 pans Allen avec empreinte creusée dans la vis) pour la maintenir en place ou tu veux.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4180
ok merci ;)

c'est bien ce qu'il me semblait, vu le prix que ca vaut j'pense que j'peux me permettre d'en acheter une :-D