Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 460 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4681
vi les 3 (en meme temps y'avait une promo strymon : -100 euros sur la 2eme pédale - achat donc pour le coup complètement imprévu :-D )

la fuzz a un son absolument monstrueux :8O:
4682

 

 

 

ce son de malade eek

La musique adoucit les meurtres...

4683
C'est clair !! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4684
la fuzz ca me fera tjs penser à quelqu'un qui a oublié de vérifier le niveau d'entrée sur un périph audio et qui rend le voyant de clip complètement fou :-D

définitevement pas pour moi :-D
4685
Faut avoir le spirit ! :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4686
la fuzz c'est réservé aux hippies !

......................................"je hais les hippies"
............................................../
Angry%252BCartman.jpg

:mdr:
4687

tout en détestant les hippies, je cracherais pas sur une zvex par example, pour faire du bruit comme même m'a l'air très bon.

La musique adoucit les meurtres...

4688
Je crois qu'une piqure de rappel s'impose :



:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4689
non mais là vraiment la super Fuzz c'est encore un niveau au dessus de la OD/fuzz niveau graouu. Et je préfère son grain à celui de la fuzzgod (que j'ai eue et revendue !) je vous fézez des samples bientôt :-D

-> et hippie mes fesses ouais, c'est pour de l'indus :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 20:33:27 ]

4690
moi aussi je hais les hippies !!!
mais l'arme secrete pour les combattre fait partie des grands classiques !!!

https://www.youtube.com/watch?v=QgpzLUCY0rU&ob=av3e

n'empeche que ca donne envie de GASer sur une ESP ou LTD jeff Hanneman pour avoir le 81/85 et le kahler !!!!