Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 563 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5661

bravo

 

Moi je suis toujours indécis pour mon premier lampes : je suis parti pour le Laney Cub12R, mais...combo ou head+cab ?...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5662
tout dépend de la place dont tu disposes et si tu repète souvent

là c'est plus du coté pratique qu'il faut fouiller et si ca colle avec l'esthétique, c'est tant mieux :-D

perso je prendrai la tete + cab mais si tu trimballes souvent ton matos, opte pour le combo
5663
5664

J'ai de la place et mon ampli, la derniere fois qu'il a bougé c'est il y a 4 ans parce que j'ai déménagé...

Mais a part le coté esthetique je ne suis pas sur que j'en ferai tellement plus avec la tete+cab à 430 roros qu'avec le combo a 270. D'un autre coté le combo il est vraiment minus, ça fait pas serieux. Putain j'arrive pas à me décider.

Ou alors je prends combo+cab icon_fete.gificon_boire2.gif

Allez je vais dormir, la nuit porte conseil. Biz les gars.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5665
au pire t'achètes le combo et à coté tu peux prendre un autre ampli en plus :mdr:

c'est sur que vu la différence de prix, le combo parait plus judicieux surtout vu la faible puissance de l'engin, l'avoir en format tete avec un cab aussi gros, ca fait un peu bizarre.
y'a pas un cab 1x12 ?
5666

Mon avis c'est que le combo est suffisant. Il sera toujours trop puissant pour jouer à la maison, alors avec deux HPs...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5667
Rends nous le vrai Splotch ! Il sait très bien que meme avec 36 HPs c'est toujours la tete qui délivre la puissance et non le cab !

Usurpateur !

:-D
5668
Moi je dis : combo.

Le prix des cabs c'est du racket !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5669

Citation :

Mon avis c'est que le combo est suffisant. Il sera toujours trop puissant pour jouer à la maison

 

+1

15 watts Lampe en appart c'est franchement dur à gérer. J'avions hésité lorsque j'avions acheté mon Fender BJ, avec un petit 5 watts, ben je regrette presque parfois. Parceque bon, les lampes c'est bien quand on pousse un peu, mais là si je dépasse le "1" c'est déjà trop, et ça sonne quand même en carton  facepalm

 

Par contre, j'ai fait péter une Big Muff, ça va vachement bien entre le Fender et la Gretsch 5120. Mais encore une fois, ça donne envie de pousser un peu

5670
Le mieux avec un 15 watts lampes en appart,c'est mettre un HP à faible rendement,genre un Celestion G12M Heritage Series,qui ne fait que 96 dB.
Ca permet de pousser l'ampli sans devenir sourd.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"