Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 935 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

je trouve que ca fait plus beige que crème qd meme

Anonyme

>la Truite
oui j'aurais préféré + jaune et pourtant ils disent vintage white...
On attend votre photo pour le trombino
>FAIRLIGHT
lol ptet bien, Monsieur au 14 guitares

Anonyme

FAiRLiGHT

lol ptet bien, Monsieur au 14 guitares

quoique la semaine prochaine tu auras le bon nombre vu que j'en ai une qui doit partir
au fait quelle couleur pour la gratte en construction ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 17:30:09 ]

Anonyme

Dixcove

roll mops

ca depends de ce que tu veux y brancher. si tu est très reverb, delay, modulations, alors la boucle c'est mieux (en principe)
le dsl15 en combo a une boucle
trop de sons tue le son

purplebash

Si tu veux te servir de la saturation du préamp, il vaut mieux une boucle d'effet pour les modulations-delay-reverb. Si ta disto vient d'une pédale, tu utiliseras principalement le canal clair, et tu peux te passer d'une boucle. En schématisant, pour un Marshall, mieux vaut une boucle, pour un Fender pas forcement...
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Anonyme

purplebash

Oui, c'est cuit pour eux. Sinon, la gestion du stock était un peu "optimiste"...

Anonyme

Mon GAS va pas supporter d'attendre jusqu'à mardi

Anonyme

FAiRLiGHT

Quelqu'un a déjà commandé chez Euroguitar.com?
Donc actuellement je ne te le conseille pas

Anonyme

c'est quoi comme GAS ?
Un pedalboard diago.
FAiRLiGHT: je vais m'abstiendre alors, merci.

purplebash

Au sujet d'Euro Guitare: https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.526106,commander-chez-euroguitar-en-redressement-judiciaire-risque.html

Zerosquare

purplebash

Ils auraient déjà racheté Thotho.

Anonyme

Anonyme

oui je sais

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 19:12:23 ]

Anonyme

purplebash

Attention, le pedalboard c'est mal: c'est la porte ouverte au GAS, et tu n'auras de cesse de le remplir, et de t'acheter des pédales de plus en plus petites pour en mettre davantage...

Anonyme

purplebash

C'était surtout pour Bary, toi je sais que tu sais!
- < Liste des sujets
- Charte