Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 313 réponses
  • 267 participants
  • 983 006 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5651

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5652

Hors sujet :

Je ne suis pas loin non plus mais pas trop la tête a poster, problemes familiaux icon_sad.gif

Je vous surveille de loin...

5653
x
Hors sujet :
Tu me rassure Alchemy,je commençais à m’inquiéter. ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5654

Hors sujet :

J'ai perdu ma maman samedi dernier.  icon_crying1.gif Faut profiter de la vie les gars.

Le Gaseurs sont des épicuriens de la musique et du matos, y'a rien de risible ni de maladif là dedans.

Faisez vous plaisir.

5655
x
Hors sujet :
Sincères condoléances :(
5656

Hors sujet :

Alchemy je compatis, ça doit vraiment pas être facile à vivre...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5657
x
Hors sujet :
Condoléances mon petit Alchemy et si tu veux te changer les idées tu sais où nous trouver :bise:
5658

Hors sujet :

Merci les gars. Allez, on n'est pas là pour parler de ça, place au mercantilisme !

MMmmmmm... FAiRLiGHT ?!... icon_mdr.gif

5659
x
Hors sujet :
Condoléances et bon courage. On est avec toi... :(
5660
Citation de Alchemy :
MMmmmmm... FAiRLiGHT ?!... :mdr:
c'est un peu maigre en ce moment, j'ai acheté que 2 pédales et un dispatch electrique en rack la semaine dernière et là j'en suis à une pauv' cablasse pour compléter l'alim de mon pb (jvm) et j'attends un isp decimator dans la semaine pour l'ENGL étant donné que je lui ai piqué pour le pb de l'AFD :-D

une fois que j'aurai foutu tout ca en place, je ferai un tour dans les photos de HS, il a bien changé ces derniers temps :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 23:33:50 ]