Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 716 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
Ça me rappelle à quel point je touche un salaire de misère.
Essaye quand même de la garder plus de 24h
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Fastoche pour deviner, une Gib légère pour le live, avec des doubles
j'espère que c'est pas une es 339, le pire rapport qualité/prix de ces 3 dernières années
Anonyme
Traumax
Les GASeurs eux, achètent, puis testent.
Alors je dis non. Pour être en ce moment en plein double G.A.S., je pense que la crise de GAS? c'est pas acheter tout ce qui vient complusivement. C'est comparer longuement, essayer, mater des démos, chercher le meilleur rapport délai/frais de port...
Anonyme
Anonyme
J'aime bien les AFiens qui achètent des grattes comme si j'allais prendre du pain à la boulangerie.
Ça me rappelle à quel point je touche un salaire de misère.
Essaye quand même de la garder plus de 24h
t'inquiète , j'ai gardé des guitare + de 5 ans
Concernant le salaire, je suis fonctionnaire de l'éduc , et divorcée, ça veut tout dire ...
Ma mère est morte il ya 1 an pile, mon père il ya 20 ans, j'ai eu un peu de fric, voilà, mais j'ai plus mes parents
Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:18:05 ]
Anonyme
SG?
Anonyme
Alors je dis non. Pour être en ce moment en plein double G.A.S., je pense que la crise de GAS? c'est pas acheter tout ce qui vient complusivement. C'est comparer longuement, essayer, mater des démos, chercher le meilleur rapport délai/frais de port...
Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:26:23 ]
Anonyme
En plus j'avais une SG donc je connais
Trop contente , de la gratte et d'intégrer un groupe
yess
Oiseau Bondissant
Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence
Tu peux même acheter 3 guitares par jour que je serai encore content pour toi et que j'en aurai d'ailleurs rien à fou***. Je parlais surtout de moi.
J'espère que tu changes d'humeur aussi vite que tu changes de matos
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:37:48 ]
Anonyme
Bary: ça devrait bien sonner, c'est le modèle de gratte que je voulais quand j'étais petit ('fin quand je faisais de la gratte depuis 2 ans quoi).
Jofree
Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.
C'est sûrement pour ça que j'ai pas GASé depuis 2005.
"To boldly go where no man has gone before."
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
Anonyme
C'est sûrement pour ça que j'ai pas GASé depuis 2005
Cela dit, j'achète beaucoup moins qu'avant, mes "pre-recherches achat" me calment souvent
Si il fallait obligatoirement qu'on lise les avis sur le sm57, on serais très peu à en acheter un.
un sms57, ça s'achète les yeux fermés,tout le monde en a un
Traumax, ludwigh: détendez-vous un poil les GArS, je déconnais
Moi, ça va...
le reverend
Citation de lulu :
j'espère que c'est pas une es 339, le pire rapport qualité/prix de ces 3 dernières années
tiens ?
moi je considérais ça comme la méga affaire Gibson de ces dernières années. Pour en avoir une depuis 2008/2009 et l'avoir utilisé en groupe toutes les semaines sur pas mal de styles de zik rock et pop même, je ne m'en suis toujours pas lassé (sauf ses méca de merde, of course)
C'est du troll ou tu as eu une mauvais expérience, Ludwig ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
la photo est pas bonne désolée, j'ai fais vite
Anonyme
Oiseau Bondissant
Je dis ça à cause du PG qui n'est pas standard.
props
Je t'échange ma nouvelle strat' qui-n'est-pas-encore-arrivée contre ta SG que-tu-n'as-pas-eu-encore-le-temps-de-jouer
Balley Warson
put*** elle est belle cette SG, félicitations ! ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Soot_and_Stars
En gratte, ma Mustang et ma Tele me comblent largement.
Bon amusement !
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 17:49:57 ]
Anonyme
C'est un modèle Vintage ça, non?
Je dis ça à cause du PG qui n'est pas standard.
non, c'est la standard 2013, petite tête, micros classic 57... elle reprend la config de la reissue 61.
C'est du troll ou tu as eu une mauvais expérience, Ludwig ?
à moitié
Depuis, 2/3 ans, 2000 euros.. euh.. faut pas déconner. Donc le gars qui l'achète à ce prix aujourd'hui, c'est pas une affaire..
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 18:03:49 ]
Anonyme
Yess et merci pour les compliments en effet elle fait de l'effet
Je suis dans le métro j'ai hâte de rentrer
- < Liste des sujets
- Charte