Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 825 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
floyd the barber
FAiRLiGHT
purplebash
Bonne année aux habitants de GAS City !
Citation de Jo Merrick :
Au plaisir qu'un jour nous puissions nous rencontrer/faire une bouffe
+1, si vous venez GASer sur Paris... MP! ![]()
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/pa-series-pa50sd/avis/
et
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gibson/designer-series-midtown-custom-ebony/avis/r.112923.html
purple, on peut se boire un verre avec le révérend et ludwigh, ce sont des potes à moi
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 20:26:11 ]
props
FAiRLiGHT
http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/556766_473666326082003_101536959_n.jpg
Au passage, je devais en avoir une autre mais finalement ... tant pis
roll mops
![]()
mais t'arreteras-tu ô grand gourou ?
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 21:35:47 ]
FAiRLiGHT
Alchemy
et de me les revendre pas cher pour finir... !
En tout cas, TRES bon début d'année pour Bary T et FAiRLiGHT, chapeau !
Longue vie a ce beau topic et à notre belle communauté
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 21:48:43 ]
FAiRLiGHT
j'aurai aussi 2-3 trucs à voir avec toi sous peu, je t'en parlerai quand ca sera sur les rails
Alchemy
FAiRLiGHT
Alchemy
FAiRLiGHT
Anonyme
lol concours de circonstance pour la Gib, le gars revend presque tout son matos donc retour case départ sans passer par la case prison
>FAIR
jolie la rouge tâchetée , mais très plate pour moi
FAiRLiGHT
>FAIR
jolie la rouge tâchetée , mais très plate pour moispa une archtop ça
purplebash
Hors sujet :
@Bary : Prendre un verre entre AFiens serait un grand plaisir.
Anonyme
cool on va organiser ça en mp
purplebash
Hors sujet :
Ok, I stay tuned !
Anonyme
carte son Roland avec les drivers pour Maverick envoyé par mail par le vendeur

Dixcove
Bon voilà le résultat d'un ans de GAS intensif, il y a un peu moins d'un ans j'avais absolument rien de ce qui est sur ce bureau maintenant

purplebash
Et une petite Squier Stratocaster (!) Classic Vibe 50' vient d'atterrir au milieu de mes Gibson. Pour l'instant, ça se passe bien. ![]()
Je dois dire que sur la première demi-heure, la petite chinoise m'a fait très bonne impression, tant la lutherie que les sonorités. En tout cas bien plus ma came que la Fender Classic Series 70' que j'ai eu dans le temps.
Et pour ma défense, c'est un peu la faute d'Alchemy ![]()
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte