Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 570 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5821
Une thérapie grand malade! ;)
5822

Tu fais dans le "mécénat"?   mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

5823
ca va etre un peu juste pour la thérapie, ca paie meme pas un rdv chez le psy :mdr:

j'vais les mettre de coté pour m'acheter une petite guitare qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps :-D
5824

Alchemy, on connais tous ça! Pour faire du rock N roll il faut développer son coté frimeur!

En fait, le truc c'est que quand tu es en groupe tu as confiance aux autres, t'es pas tout seul face au public. Tu ne te met pas en avant personnellement, c'est tout un esprit d'équipe. Je ne sais pas si il y a un tread là dessus mais il y a beaucoup de choses à dire, au début tu bloques et après ça te stimule et t'as l'impression de ne plsu savoir jouer convenablement si t'as pas ton batteur.
Après, proposer une idée compo à un groupe ça, je ne sais pas faire, mais en même tps j'en suis pas encore là!

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 17:43:21 ]

5825

Citation :

proposer une idée compo à un groupe ça, je ne sais pas faire, mais en même tps j'en suis pas encore là!

Y'a de très bons exercices pour apprendre, les compotes collectives par exemple  bravo

5826
x
Hors sujet :
Le trac qui bloque c'est chiant et frustrant... J'ai eu ça aussi. Ensuite j'ai fait un groupe à l'arrache avec des gars et on a fait plus de concerts dans les bars que de répètes.
Et ensuite un autre groupe, plus de dix concerts en un an. Ca finit par passer, la grosse angoisse. Dernier concert, plus de 200 personnes. Et ca a été nickel.




Quelle guitare tu vises Fairlight ? :curieux inside:
5827
La signature alexi laiho chez ESP si j'ai de la chance ou sinon ca sera chez LTD :-D

Dans les 2 cas en blanc et avec manche conducteur

Alexi-Scythe.jpg

Je l'ai déjà postée y'a très peu de temps, genre y'a 2 jours mais j'm'en lasse pas :mdr:

Enfin j'aimerai qd meme viser la version ESP parce LTD bien que ce soit de très bonnes guitares c'est qd meme un autre monde :-D
5828
Au temps pour moi, tu l'avais montré, c'est vrai. Pas mon style mais belle guitoune.
5829
bah j'suis pas très fan des flying mais celle là a su me convaincre, entre l'EQ actif intégré et commutable par switch, le manche conducteur et la config simple humbucker c'est exactement ce que je n'ai pas (encore) :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 18:21:07 ]

5830
Enfin vous me direz les flying... moi la seule que j'aime c'est celle de Mickael Schenker :bravo: