Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 544 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5831

Pourquoi prendre une copie de signature? Prends la vraie!

 

http://www.leadmusic.com/media/products/original/rr-5-randy-rhoads-4.jpeg

5832

La vraie de vraie elle a le switch sur la tranche redface2

5833

:guitarnazi: bravo

La musique adoucit les meurtres...

5834

Arrétez de parler de Flying, ce sont des RandyRhoad! C'est quand même plus pointu!
C'est de la gratte de métalleux/shred, manche très fin, touche plate, frettes jumbo, micros surpuissants.Pour les nuances en clair/crunch on repassera.

Ces grattes, cest comme les nikes ça fait courrir plus vite.

5835

icon_mdr.gif

 

Shred... metalleux... micros surpuissants... Ergonomie et confort de jeu assis inégalables...

 

Tout ce que j'aime

icon_beurk.gif

 

C'est pas mon style mais elle est belle.

Bon je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de me donner vos avis et vos remarques pour mon futur ampli, je dois avoir assez d'elements pour me decider...

...

 

 

... d'ici deux semaines icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5836
Citation de La :
Pourquoi prendre une copie de signature? Prends la vraie!

http://www.leadmusic.com/media/products/original/rr-5-randy-rhoads-4.jpeg
parce que j'aime absolument pas le bling bling :-D

en plus elle a un micro manche et trop de potards, le metalleux de base n'a besoin que d'un volume :mdr:
5837

Hors sujet :

FAiRLiGHT, tu es malade? Quel est ce mot étrange que tu utilises, là, "besoin"?????

 

5838
Ca m'arrive de l'utiliser dans certaines circonstances :-D
5839
C'est pas le fait qu'il l'emploie qui est étonnant, mais qu'il mette une négation devant :-D
5840
Deux bonnes journées pour moi,hier j'ai reçu mon HP Eminence The Wizard et aujourd'hui un Vox DA5. :-D

J'ai monté le Wizard dans un 1x12 que je rajoute en extension sur mon Lionheart,ça envois la patté !!
Avec cette config je peux tout faire avec le Lionheart 5 watts,plus moyen de me faire emmerder par les batteurs Brutus !


Pour le Vox DA5,je suis bien content,ca faisait longtemps que j'en voulais un,c'est tout petit,ca rentre dans un sac à dos,le top pour se trimballer du son et jouer de la gratte électrique dehors.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"