Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 609 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5721

Citation de : za-goAt

me dis-pas ça, je commençais à me faire une raison !

 

Je ne veux pas remuer la plaie autour de la petite cuillere mais la DLS, a mon avis, c'est un "must have" quand on a pas de plexi/800 mrgreen

Les deux boites a crunch que j'ai revendu et que je regrette vraiment sont mon OCD V3 et ma DLS https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896085.gif

5722
Le must have qd on a pas de plexi, c'est d'en acheter un !

En plus un grain plexi sur un fender, hérésie !!!!!! :-D
5723

Tu vois ce qu'il te reste a faire icon_mrgreen.gif

5724
j'ai déjà du plexi, un 1959 Tremolo dans l'AFD et du JTM45 dans le jvm :-D

mais c'est bien possible que j'achète un vrai plexi un de ces jours, parce que j'adore ce son :-D
5725
@Alchemy:Brancher la sortie send sur une mixette,puis brancher un casque dessus,c'est jouable si tu te branche sur une entré instrument(il y en a toujours une,souvent sur la même piste que là ou se trouve une entrée XLR),il va manquer un petit quelque chose,mais pas tant que ça.
C'est quand même une sortie prévu pour envoyer le son dans les effets,donc pas si dégueulasse que ça.

Pour la sortie HP,le calcul est simple,en faisant ça,tu vas envoyer je sais pas combien de watts dans ton casque ou dans ta mixette,alors qu'ils sont prévus pour recevoir un signal de niveau ligne ou bien un signal venant d'un instrument. :lol: Donc à ne jamais faire !!
Seule un haut parleur est conçu pour recevoir ce genre de signal "amplifié"(il y a aussi les atténuateurs,mais bon,c'est autre chose).

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:55:46 ]

5726

mrgreen Merci les gars.

Effectivement je viens de lire sur le manuel du Cub que le FX Send peut servir de Line OUT, et sur ma mixette juste au dessous du XLR micro il y a un Line IN 1 avec gain et Eq. Ca devrait marcher.

Je suis pas certain de m'en servir mais c'etait au cas où j'en aie besoin un soir ou je veux jouer un peu fort par dessus une backing track en mp3 et que la petite est dejà au dodo dans la chambre d'à coté... redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5727

redface2 Les enfants, faut les habituer dès le plus jeune âge, aux vices des parents: si la petite dors déjà, bein tu la réveilles à grands coups de solo rageur de Comfortably numb (par exemple)...

Comment ça, on sent bien que je n'ai pas d'enfants? mrgreen

5728
Citation de Reiep :
GAS alert !

Mon Pod HD500 a surfe sur internet hier et me tanne pour que je lui offre un DT25... Il boude dans son coin la...
tiens c'est marrant mais c'est exactement ce que mon pod hd500 réclame depuis que j'ai lu la news :?!: :-D
5729

Vos Pod HD500 réclame un DT-25 ? un Stagg DT-25 ? J'en vois pas l'utilité.

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

5730

mrgreen