Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 971 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Tsaddeous
Balley Warson
Sinon vous connaissez des bons equalisers, au format pédales ?
![]()
![]()
![]()
arf grilled
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 18:32:24 ]
Teurastaja
A part ça j'ai GASé gentiment (ben oui, j'étais dans un mag de musique la politesse m'empeche de repartir les mains vides):
Un petit cable patch

Un dugain en os
Et ça
http://www.hotpicksusa.com/hotpicksusa_products_pickholders.cfm
Traumax
Anonyme
Non, les guitarsites sont des gens polis
Balley Warson
@Teurastaja : Merci, c'est bien sympa d'avoir tester. Un gas de moins et un autre à trouver du coup ...
Et le machin pour tenir les plectres , comment dire, ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Teurastaja
FAiRLiGHT
Toi t'es un pote
![]()
Teurastaja
J'en profite qu'on soit entre GASeurs, je vends ou j'échange mon multi effets Rocktron, si ça intéresse qqun...
Alchemy
Même la Neo Mistress.
Mais je suis un peu déçu...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Tsaddeous
J'ai pas réussis à trouver un flanger dynamique qui ne coute pas 300 €,alors je me retranche sur EHX.
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 00:07:57 ]
Tsaddeous
Donc en ce moment les deux pedales avec lesquels je fait du Chorus,c'est la Ring Thing et la Holy Stain,les plus beau Chorus de toute ma vie !!!
FAiRLiGHT
par contre entre la small, la nano et la neo y'a de quoi s'y perdre !
déjà pas la small à cause de son encombrement et du fait que je la trouve moche
ca se joue entre la nano et la neo mais à part le switch de plus sur la neo je vois pas la différence
Tsaddeous
Je ne saurai que te reconseiller un pitch shifter
FAiRLiGHT
d'après ce que je vois la neo clone est identique à la small clone, la mochetée et l'encombrement en moins et ça, c'est très bien !
Alchemy ! viens par là j'ai besoin de sous, achète ma freeze
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 00:35:54 ]
FAiRLiGHT
elle est bien chouette, vivement que je l'ai dans les mains
FAiRLiGHT
Teurastaja
Quel bande de copieurs chez Gibson... si ils croient qu'ils vont reussir à nous vendre ça
Alchemy
La Nano Stone est super, la Nano Clone est moisie, c'est dur de ne pas s'y perdre.
Pour la Freeze, ca se vend combien ? Je suis en deche de brouzouffs, j'ai peur de devoir passer mon tour. Apres en avoir tellement parlé et bavé dessus des heures, c'est moche de finir comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte