Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 596 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
601
Ha la tube zipper,j'ai failli la prendre il y a quelques mois.

Sinon chez moi mon Hiwatt a fêté les 65 ans de Gilmour à sa façon,........en me lachant :(((

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

602

603

bave BoooOooOo, Hiwatt et Yamaha R200, le genre de GAS inaccessible...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

604

Citation de : Alchemy

bave BoooOooOo, Hiwatt et Yamaha R200, le genre de GAS inaccessible...

Inaccessible ?  J'te parie une Freeze que  je ... heu ... heu  eek . et m****   facepalm

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

605
mouarf, c'est quoi cette espèce d'essoreuse?:8O:
606

ampli avec effet rotary/leslie si je ne m'abuse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

607
Oui c'est ça,par contre je ne sais pas si c'est rotary ou leslie :noidea:

Un jour je vais me motiver et je vais en fabriquer un !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

608

Pour les "Doppolas" de Gilmour, j'avais commencé à faire des plans, et même trouvé qui vendait des collecteurs au mercure... C'est très faisable, mais à 480€ l'original (1 HP et 580€ le 2 HP...), ça ne vaut pas forcemment le coup (coût)! quoique...

Sinon, une mini "rotary" : la Rotary Wave http://www.mahaffayamps.com/rotary-wave.htm en DIY... et 399USD...

... AF ON, NO Audio out...

609
610
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/11030611163110868.jpg Putain,c'est beau :humm:

Et pour la "Leslie yamaha ra-200 : david gilmour" à 600 euro franchement,je trouve que c'est pas cher.

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 23:15:06 ]