Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 045 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
611

Moui.....

 

moi j'ai ça

ça le fait vraiment, ça prend pas de place, ça tombe pas en panne, on s'empoissonne pas au mercure (lééééger effet indésirable de ce métal)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

612

Heureusement, je suis en appart'... pas de place!bave

Sinon, la rotosphère me tente, mais son prix est dissuasif! quasiment le prix d'un Doppolas P16 ToleranceSound... (et les collecteurs au mercure sont étanches!)

 

 

... AF ON, NO Audio out...

613

J'ai trouvé mon voodoo vibe Roger Mayer 180 euros, 4 ans de petites annonces pour ça!

Le multivox ne prends pas bcp de place c'est juste une grosse boite à chaussure, et on peut mettre un pot de fleur dessus.

614

oui, mais il n'y a plus le bouton "acheter"icon_cry.gif

icon_facepalm.gif 

... AF ON, NO Audio out...

615

Non, je ne ferais pas une recherche, non je ne ferais pas une recherche, non je ne ferais pas une recherche ...

616
617

La rotosphère, ça donne bien ?

faut une amplification stéréo après, ou du mono ça passe quand même ?

Tu t'en sers avec quoi ?

C'est le genre de pédale relativement inutile, mais qui à l'air trop bien. les samples que j'en avais entendu déchiraient tout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

618

Citation de : P'ti Billy

Fichtre à ce pris là j'aurais pris sasn hésiter!!

http://cgi.ebay.ph/Multivox-Little-David-Keyboard-Rotary-Leslie-Effect-/350420954173

Fichtre que oui   icon_eek.gif .

619

Citation :

 

La rotosphère, ça donne bien ?

faut une amplification stéréo après, ou du mono ça passe quand même ?

 

Oui, ça donne bien. ça fait un vrai effet Leslie, à s'y tromper. Pas besoin d'amplilfier en stereo après, ça marche en mono aussi, l'effet est tout aussi nickel (mais pas de spatialisation du coup, normal)

J'utilse ça avec mes grattes directement branchées dedans, en jouant sur le drive de la Rotosphere. On a un son très reconnaissable, entendu maintes et maintes fois, ça fait très classique. Faut pas hésiter à jouer du break, ou à changer souvent entre fast et slow.

Je branche aussi ça en sortie d'un Hog de EHX, pour quand je veux me faire une sonorité d'Hammond B3 avec ma gratte. C'est très fun, ça. icon_diablotin.gif

 

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

620

POG2 commandé, ma faiblesse me perdra facepalm