Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 940 720 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
631

Citation de : FAiRLiGHT

au fait professeur Maboulette t'as pris le footswicth additionnel pour les presets avec ton HOG ? mrgreen

Ben oui et la pédale pour Freezer ... T’inquiète, j'ai vraiment gasé   shootme.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:45:21 ]

632

Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?

633

Ca suit doucement quoi , (surtout l'huissier qui me suit rapidement icon_arrow.gif , lol ) .

 

Vu le prix du gas,  c'est surtout après pour se chauffer que c'est hard  icon_lol.gif .

 

Sérieusement, je revends pas mal de matos aussi  icon_pleure.gif .

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:51:31 ]

634

Citation de : P'ti Billy

Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?

ou survivre ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

635

Citation de : professeur Maboulette

Ben oui et la pédale pour Freezer ... T’inquiète, j'ai vraiment gasé   shootme.gif

 

tu me rassures, j'ai eu peur que tu sois guéri mrgreen

( facepalm )

636

Hors sujet :

 

Citation de : Alx33


ou survivre ?

Tiens ca m'inspire une chanson ...  icon_wink.gif

 

 

 

637

Citation de : P'ti Billy

Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?

Suffit de sacrifier quelques trucs, ce que ...

 

 

 

 

... je ne fais pas mrgreen

638

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de : professeur Maboulette

Ben oui et la pédale pour Freezer ... T’inquiète, j'ai vraiment gasé   shootme.gif

 

tu me rassures, j'ai eu peur que tu sois guéri mrgreen

( facepalm )

Rassures toi je suis bien malade  facepalm .

639
Citation :
Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/07/110307095706564514.jpg :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

640

Citation de : professeur Maboulette

Rassures toi je suis bien malade  facepalm .

Dommage que la sécu ne rembourse pas ton HOG et ta freeze parce que ca revient cher ces médocs !