Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 313 réponses
- 267 participants
- 982 982 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
au fait professeur Maboulette t'as pris le footswicth additionnel pour les presets avec ton HOG ?
Ben oui et la pédale pour Freezer ... T’inquiète, j'ai vraiment gasé
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:45:21 ]
Anonyme
Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?
Pretextat
Ca suit doucement quoi , (surtout l'huissier qui me suit rapidement , lol ) .
Vu le prix du gas, c'est surtout après pour se chauffer que c'est hard .
Sérieusement, je revends pas mal de matos aussi .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:51:31 ]
Alx33
Citation de : P'ti Billy
Sérieusement les gars vous arrivez à suivre, ou vous vous foutez dans la merde point de vue porte monaie?
ou survivre ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
Citation de : professeur Maboulette
tu me rassures, j'ai eu peur que tu sois guéri
( )
Pretextat
Hors sujet :
Citation de : Alx33
ou survivre ?
Tiens ca m'inspire une chanson ...
FAiRLiGHT
Citation de : P'ti Billy
Suffit de sacrifier quelques trucs, ce que ...
... je ne fais pas
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
tu me rassures, j'ai eu peur que tu sois guéri
( )
Rassures toi je suis bien malade .
Tsaddeous
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/07/110307095706564514.jpg
FAiRLiGHT
Rassures toi je suis bien malade .
Dommage que la sécu ne rembourse pas ton HOG et ta freeze parce que ca revient cher ces médocs !
- < Liste des sujets
- Charte