Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 981 007 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Splotch
Je vous raconte quand même ma matinée, j'allais le faire hier sauf que j'ai commander un reconditonné, hors pour les reconditionné c'est Carte bancaire obligatoire. Donc ce matin à 9h j'ai fait les 50 mètre qui me sépare de la banque pour faire monter le plafond de la carte bancaire. J'étais réveillé à 6h et impossible de me rendormir, j'étais stréssé à l'idée que quelqu'un puisse me souffler l'occase (car les reconditonné sont des occases apple).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Teurastaja
J'ai reçu ça dans ma boite mail ce matin...
http://www.emp-effect.fr/pages/notre-produit
Et moi qui disait y'a pas longtemps que j'acheterais plus de disto parce que j'ai tout ce qu'il me faut.
Remarque, j'ai pas parlé d'overdrive
(ça y est je réfléchis comme vous je suis foutu )
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 10:20:53 ]
Tsaddeous
A voir,quand il y aura les samples.
Splotch
Comment avez vous réussi à trouver ce site? C'est juste un projet universitaire. Question est ce que ça sonne? (non je peux plus rien acheter ce mois ci vous inquiétez pas.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Teurastaja
Je crois que le gars avait créé un sujet sur AF et on s'était inscrit pour être informé des news sur son projet.
Comment ça sonne, ben on le saura quand l'un d'entre nous l'aura achetée
(pas avant fin mars apparemment)
FAiRLiGHT
elle m'a l'air bien haute sur leur rendu final, il va falloir prendre l'escabeau !
pour rester dans l'esprit GAS du matin, cet aprem ( ) je vais chercher ma table/stand pour clavier chez mon petit fournisseur du coin
Mais je pourrai aussi dire GAZ parce je risque meme de passer avant faire un plus gros achat mais chez mon concessionnaire moto favori
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 10:46:24 ]
Balley Warson
Citation de : Teurastaja
J'ai reçu ça dans ma boite mail ce matin...
C'est réservé qu'aux étudiants ?
Dites moi non !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte