Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tiens, plutôt que gaser des trucs dont j'ai pas réellement besoin (enfin si), je recherche un speaker pour ampli basse 15' avec un minimum de 400w en 4ohms.
A part sur thomann, vous connaissez d'autres sites ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
3800
589Posté le 06/03/2011 à 11:46:24
J'en ai jamais vu, ou alors peut être à l'expo de la villette il y a quelques années..
On ne peux pas ête fan du pink floyd et guitariste sans connaître ce genre de conneries! Pour faire dans le HS, il y a le pink floyd australian show qui passe dans ma région en avril, je suis assez tenté quelqu'un sait ce que ça vaut?