Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 310 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
581

Rein à battre, j'veux une small stone ( et un bass micro synthtruc là )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

582

Merci, votre compassion me touche.

 

tsaddeous > icon_mrgreen.gif

583

Citation de : FAiRLiGHT

Je vends ma freeze !

 

Citation de FaiRLiGHT :

/Ceci est un test  icon_mdr.gif

584

Bon, un petit tour chez MusicStore finalement...

Citation de Satan :

Payer de manière sûre & facile avec:

(American Express, MasterCard, Visa, PayPal)

 

[Commander maintenant]

facepalm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

585

Tiens, plutôt que gaser des trucs dont j'ai pas réellement besoin (enfin si), je recherche un speaker pour ampli basse 15' avec un minimum de 400w en 4ohms.

A part sur thomann, vous connaissez d'autres sites ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

586

Qu'est ce qu'on s'achète aujourd'hui, en hommage aux 65 ans de Gilmour ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

587

Un azimuth coordinator?

588

mrgreen Tu connais ça toi ?

Ou un Colorsound Powerboost... Ou un Binson Echorec. Un Tube Driver BK Butler. Une Cornish P2 ou SS3...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

589

J'en ai jamais vu, ou alors peut être à l'expo de la villette il y a quelques années..

On ne peux pas ête fan du pink floyd et guitariste sans connaître ce genre de conneries! Pour faire dans le HS, il y a le pink floyd australian show qui passe dans ma région en avril, je suis assez tenté quelqu'un sait ce que ça vaut?

590

Citation de p'ti billy :

 il y a le pink floyd australian show qui passe dans ma région en avril, je suis assez tenté quelqu'un sait ce que ça vaut?

 j'ai mes places, les démo sur youtube m'ont données envie !

je vous raconterai !bave

trop de sons tue le son