Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 535 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6701

Markbass du peu que j'ai entendu , sur scène, c'est très bon.

Mais j'étais étonné que la fiche de cette ampli soit vide,  j'aurai aimais lire quelques avis dessus ?

Serait-ce la version précedente de celui ci : http://www.markbass.it/product_detail.php?id=39

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6702
D'ailleurs,les pédales d'effet Markbass,sont toutes d'excellentes pedales !!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6703

Pour le Dtuner, monté en série sur les EVH Wolfgang: ça marche très bien, mais ne permet que le passage de Mi à Ré.

... AF ON, NO Audio out...

6704

Citation de : purplebash

Pour le Dtuner, monté en série sur les EVH Wolfgang: ça marche très bien, mais ne permet que le passage de Mi à Ré.

Ben pas forcément, si la gratte est accordée en D standard ...

6705
Quand je voulais changer d'ampli basse, j'ai essayé un markbass, le MARKBASS MINI, un truc hyper compact de 300 w.
Vraiment pas convaincu. Son pas précis et sourd. Et puis ça manquait furieusement de grosses gamelles.
J'ai pris finalement un Fender BAssman Duo TV Ten et je suis pas déçu! :mdr:

 

 

6706

Ouais normal le tout petit est étonnant pour sa taille mais ça reste un truc petit, mais la série "little mark" j'ai un pote qui joue dessus et ça sonne pas mal mais évidemment faut aimé le type de son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6707

Etonnant qu'on parle de markbass niveau ampli petit mais puissant sans parler des ampli Phil Jones.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6708
Bon pour ma future gratouille à floyd, j'ai un contact chez LAG à qui j'ai demandé si il avait du stock 2 ou des coups de fusil en ce moment, j'attends sa réponse et si il a rien de bien croustillant j'prendrai une petite ltd mh-100

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 18:03:20 ]

6709

J'ai un mini mark bass, celui avec le 12'. J'en suis bien fan, super son, très puissant une bonne palette de sons, dans un cube de 40cm de coté et de 12kg. Que demande le peuple? Il a juste un peu trop de souffle à mon goût, il faudra bidouiller ça un jour (en virant/remplaçant le tweeter ou avec un filtre passe bas, à voir)

 

Je ne connais pas la gamme fender mais je sais que ceux sur lesquels j'ai joué dans divers locaux de répet m'ont bien convaincus aussi.

6710

Me souviens d'un vieux fender , un rumble je crois, tout éclaté dans un des locaux où on répétait , il avoinait bien comme il faut bien.

Par contre j'ai jamais trop aimé la serie BA Ampeg qu'on trouve pas mal en répéte aussi.

Cela dis j'essayerai bien leur têtes Portaflex

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.