Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 513 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6801

Tiens y a juste une place pour l'Analogizer mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6802

Raleigh si tu as une ame de bricoleur, mettre une LED sur a DEM c'est quand meme vachement pratique.

J'en ai mis une verte, ca claque

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6803

Ha tiens c'est marrant, hier soir j'ai lu tout tes posts à ce sujet dans le forum de la DEM, mais pour l'instant je ne sais pas trop car l'achat de cette pédale est un pur gas, car j'ai a priori aucun besoin facepalm

Je ne sais même pas encore comment je vais l'inclure dans mon PB.

Et de toute façon si un jour je dois modifié une de mes pédales ça sera la big muff en premier pour éviter la perte de basses sur ma basse

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6804
Citation :
Tiens y a juste une place pour l'Analogizer mrgreen
Non,la place qui reste c'est pour ça :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/03/111203101550662282.jpg

J'allais acheter une LS-2,pour pouvoir activer la Microsynth,qui n'est pas dans le pedalboard(trop grosse)mais posée sur l'ampli et branché dans le 2eme canal de mon Manhattan.(pour être,ni avant la disto,ni après,mais en parallèle avec le reste)
Et puis EHX vient de sortir la switchblade plus,C'est pile ce qu'il me faut,elle correspond parfaitement à ce que je recherche,coute seulement 35€ et ne nécessite même pas d'alim. :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6805

Un switch, c'est vraiment pas le truc que j'acheterai chez EHX...Pas sur que ca vieillisse bien ! redface2


 

6806

Amha, aucune pédale récente EHX ne vieillira bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6807
Pourquoi ça ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6808

Check, setup complet :

 

En attendant le retour de garantie de mon preamp.
6809
Nikel,ça semble être exactement ce que tu cherchais ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6810

bravo

Voui, ca y est les constructeurs s'intéressent aux chanteurs !