Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 741 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
j-master
J'ai malllll

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
vite vite une strat pour l'aider à se remettre.
j-master

c'est affreux, je me sens d'une grande vulnérabilité face au GAS, moi en ce moment, que ne saurait défendre que la seule indigence de mon portefeuille
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 13:26:22 ]
Linn Sondek
Supper's ready!
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Edit: en fait ça doit plutôt être session.de, tout court.
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 17:20:22 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Linn Sondek
Supper's ready!
c_planet
j'avoue que ça fait un peu kéké du point de vue du guitariste, mais c pas grave
---
la Iron Horse est arrivée cet apm. Super pédale
mais encore une fois, ... mes p**ain d'oreilles de chauve-souris trouvent que ça sonne mieux avec une pile
Alchemy
![]()
C'est supercon mais ca sonne bien ce truc !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Linn Sondek
Mais vraiment, elle est magnifique cette guitare!
Je rappelle : 549€ chez session.de alors que le meilleur prix que j'avais, jusque là, trouver est de 859€ (musical friends ou un truc approchant)
Supper's ready!
Teurastaja
Chanceux va
et les photos de la belle c'est pour quand? Perso si je pouvais craquer pour une Fernandes, ce serait sans hésiter une Ravelle ![]()
Tarataya
Ta Gueule!
Teurastaja
Unlucky Lad
J'en ai marre de devoir tout débrancher et rebrancher chaque fois que je me déplace...
Le truc c'est que j'ai pas de perceuse pour fixer l'alim de pédale, donc du coup, ben ce sera collier de serrage (pas super esthétique, mais en attendant...)
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Unlucky Lad
Merci en tout cas
(par contre pour le dual lock, j'en trouve pas sur le net, en tout cas, pas de site de confiance, vous avez une idée?)
props
https://www.thomann.fr/thomann_pedal_board_tape.htm
Ca accroche presque trop !
props
Unlucky Lad
Mais vu ce que ça va me coûter, j'essaierais quand même (on sait jamais...)
Unlucky Lad
Unlucky Lad
Vu mes finances, j'aurais peut être pas du, mais depuis le temps que je le veux...
- < Liste des sujets
- Charte