Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 603 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7201

pfuiiiiii !  eek Elle est magnifique  bave !

BGL !

7202

+1 voire plus bave

7203

Jolie la Lag.

 

Bon la basse je l'ai pas encore gasée, j'aimerai bien mais y a plein d'obstacles entre elle et moi, notamment tout un tas de bidules qui se branchent entre les grattes et les amplis icon_mrgreen.gif

 

Citation de 8oris :

une SR300L

- un cab orange 1x12

- une EHX Magnum 44

- quelques 12AX7

- un eq MXR 6 bandes

Bon gas aussi , c'est pour brancher ensemble tout ça ?

bien que je ne vois pas bien ou y mettre les lampes icon_arrow.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7204

Euh non...

En fait, la basse, c'est une occasion choppée par hasard sur Ebay, pour 67 €...J'attend de voir la bête avec une curiosité mélée de scepticisme...J'ai l'impression que le chevalet a mal vieilli...

La magnum 44 c'est pour y brancher un preamp AMT SS-20...Ce dernier contient une lampe qu'il convient de changer!;)

Le tout brancher dans le cab Orange, j'ai un PowerEngine 60, qui sonne bien mais j'avais envie de changer de son et de look parce que le style "radiateur de mémé" du Tech 21 manque de cohérence avec mon intérieur. mrgreen

Pour l'anecdote, j'ai acheté le tout sur Euroguitar...L'EHX était à 145 € alors qu'on la trouvait à 144 € sur Musikia, j'ai envoyé un mail via le formulaire dédié à Euroguitar, 2 heures plus tard ils alignaient le prix mais pas sur ma commande passée 1 heure avant, tout ça parce que j'étais un poil trop pressé et que je pensais recevoir le tout pour ce week-end...Résultat 1 € de perdu (1€ c'est beaucoup quand on gas?) et la commande sera expédiée le 02/01/2012! facepalmmrgreen


 

7205

Pour la basse sur la bay, elle pas été utilisé depuis 2 ans, j'ai mal pour le manche =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

7206

Ouais, c'est clair...Je sens que je me limer les mains dessus...Pas grave, pour le prix, c'est surtout pour m'amuser, à la base, je suis plutôt guitare...

Ah pis, j'ai le chorus de Strymon qui me fait sévèrement de l'oeil (pour remplacer mon "trop-vintage-80" Boss DC-3...si jamais il y a des amateurs-gaseurs)...

Et j'ai une "ulprimate distortion" custom de chez LNA Fx qui est sur le feu et qui devrait pas tarder...Pour le design, ça devrait ressembler à ça mais il risque d'y avoir quelques évolutions! ;)

http://i902.photobucket.com/albums/ac222/Ted_GMG/UlprimateDisto8orisLNAFX-Version2Resized800x600.jpg

 


 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 23:46:12 ]

7207

bah avec une basse à 67€ tu prends pas trop de risque, dans le pire des cas tu pourra la filer à ton bassiste pour qu'il l'explose pendant un concert mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7208

Impossible...Je suis gaucher!! mrgreen


 

7209

Salut les GASeurs!

J'ai apprivoisé un cadeau que je me suis offert pour Noël:

T-Rex Moller Overdrive/Boost, c'est bon! bave
7210
et merde, j'vais etre obligé de ramener mon kit EMG au magasin, le pas de vis d'une des oreilles du micro manche n'a pas été fait, du coup j'peux pas le fixer :??:

En plus, j'ai des potards courts et il m'en faudrait des longs vu l'épaisseur de la caisse de ma gibson :pleure:

Retour à la case départ :(((