Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 964 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6731

Roo, prend une jaguar baritone et le problème est réglé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6732
Citation de Raleigh :
Elle est certes jolie, mais c'est dommage que la tête ne soit pas de la même essence que le corps
C'est clair, surtout que les tetes fender sont vraiment moches

Citation de Alchemy :
Je trouve ça tout pourri.

Du coup j'etais certain qu'elle te plairait :-D
toi tu préfères la version adolescente pleine de boutons mal placés et surchargée à mort comme celle là :
http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/fender-62-jaguar_3.jpg

:-D
6733

Carrément, les boutons c'est bon ,

mais la modern player version marron foncé est vraiment très jolies, de toutes façons je suis accro aux Jazzmaster, et autres Jaguar bave

sinon je suis en train de craquer sur une Deluxe Electric Mistress, c'est toujours pareil tu cherches un truc et paf finalement tu te retrouves à prendre autre chose icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6734

Rectification: j'ai craqué !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6735

@ Raleigh : Bien wouèje :bravo:

Citation :
la version adolescente pleine de boutons mal placés et surchargée à mort

sorti du contexte... icon_facepalm.gif

:volatil:

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 19:04:22 ]

6736
bon j'ai un stock 2 sur une lag arkane noire à 350€ au lieu de 500, je crois que j'vais la prendre, surtout qu'elle est déjà équipée d'EMG passifs mais ca me dérange pas au contraire. En plus, j'ai pas cette config de micro, ca pourrait etre intéressant.
voilà la bete : http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=253&sg=2

reste à savoir le pourquoi du stock 2, un défaut d'aspect léger ou pas, bref je vois ca mardi soir et je vous tiens au jus :-D

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 19:10:11 ]

6737
Belle bête de course :bravo:
Pour la config des micros, c'est une strat survitaminée en fait.

'tention à la tendinite avec un engin comme ça :-D
6738
surtout que les humbuckers sont splittables pour passer en single complet

bon ca va pas me servir beaucoup :-D

j'vais surtout me servir des 2 humbuckers :-D

la tendinite ca fait déjà 3 mois que j'm'en farci une, j'suis plus à ça près :mdr:
surtout que le doc m'a dit de laisser la gratte et la moto de coté pour que ca passe, autant dire qu'il peut aller se brosser !

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 20:42:37 ]

6739
j'viens de tester l'application toneprint sur l'ipad, c'est qd meme génial de pouvoir programmer sa pédale en quelques secondes par impulsion magnétique :bave:

j'suis tombé sur un delai (non j'me suis pas fait mal), rhaaaaaa .... :bave:
6740
allez !

parce que c'est vous : http://fairlightftp.free.fr/for.arpeggio-toneprint.mp3

y'a juste le flashback delay (qui fait la modulation comme vous pouvez l'entendre, le toneprint "For Arpeggio" et un guitariste avec 2 mains gauches :-D