Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 464 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7361

J'ai merdé effectivement sur le post facepalm , c'était whammy que je devais dire, mais en pensant à d'autres produits il m'arrive d'écrire d'autres trucs. C'est une whammy que je souhaite, neuve ou d'occaz éventuellement, et pour toutes les possibilités quelle offre ^^

7362

Doc doit savoir, mais la whammy c'était une usine à buzz, ça s'est peut-être arrangé sur les dernières versions ?

La musique adoucit les meurtres...

7363

J'ai jamais eu de buzz avec ma whammy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7364

argh ok... après vérif, j'ai du m'embrouiller avec ce bypass qui était pas true, mais apparemment ça a été fixé noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

7365

Moi non plus que ce soit avec l'alim d'origine ou par la burkey flatliner (vu le prix de l'alim encore heureux...)

 

Ce soir j'ai vécu une dure épreuve c'est moi qui vendait pourtant:

Pour vendre mon baffle tubetown monté en greenback 10" j'ai mis du temps et puis l'autre jour un gars qui habite à 15 km me dit "ouah j'allais en commander un dans le genre et paf un d'occase juste à côté". Mais comme il était pas sûr il vient le prendre pour le tester chez lui et me laisse la somme de la vente en liquide.

Il avait besoin d'un baffle car il a acheté une Hiwatt custom 7, mais il m'indique qu'il avait quasiment pas de son (très faible en volume) bref il veut me le ramener, comme il m'avait aussi taxer un câble que j'avais fait moi même j'ai pensé que cela pouvait venir du câble.

 

Bref il est venu tester chez moi sa tête hiwatt custom 7 avec sa fender strat et sa fuzz trucbidule acheté aux U.S numéroté #34 à la main sur un boitier bien décoré.

 

Moi qui ai envie de remplacer ma Fuzz factory bonjour la montée de G.A.S sur sa fuzz et mon câble marchait très bien. Je sais pas ce qu'il lui ait arrivé mais sa tête Hiwatt fonctionne du feu de dieu et la aussi grosse montée de G.A.S enfin n'empêche il est reparti avec mon baffle pour la seconde fois.

 

La custom 7 ça donne envie quand tu attaque le crunch avec mon odyssey "raaaahhh lovely"

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 23:27:19 ]

7366

mrgreen Sinceres condoleances Splotch, tu viens de vivre une experience eprouvante, prends le temps de reprendre tes esprits...

 

 

... ne te precipite pas sous le coup des emotions...

 

 

... repose toi...

 

 

 

 

 

... tu commanderas ton Custom 7 demain. mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 23:31:22 ]

7367

eek dur la vie dans ces moments là !  facepalm ce que je te conseille c'est d'aller tester SON mattos, CHEZ LUI


Je trouve ca

 

... normal ! 

Il ment ^^ viens chez toi pour te narguer ...

 

et repart !

 

sale ! ^^ eek

7368

Mon dieu je vais signaler à Fabienne que le démon a pris possession d'Alchemy !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7369

bravo

La musique adoucit les meurtres...

7370

Ah un petit coup de fabienne et ça repart mrgreen

 

Sérieusement j'avais envie de le tester son ampli alors j'étais content qu'il vienne avec mais pas qu'il reparte... J'ai pas les moyens pour le custom 7 et puis si j'essaye de revendre mon Elmwood (ils sont de qualité comparable) c'est pas pour en reprendre un autre, déjà que j'en ai un chez le réparateur qui je l'espère reviendra fin février. Ou alors juste un petit AC4TV mais c'est pas raisonnable....

 

En plus là j'attend qu'un mec m'envoi son RIB pour mon futur G.A.S que vous saurez pas ce que c'est exactement avant que je vous mette une photos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!