Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 182 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7261
Après avoir copieusement dénigré soeur Fabienne de mes fesses sur le topic de l'amusement (cf: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.6712115.html), j'aimerai confesser (ça y est, au secours!!! je suis contaminé!!!) une cris de gaz... Euh, de GAS que j'ai eu pas plus tard qu'hier...:noidea: je n'ai pas pu lutter :noidea:
Heureux possesseur d'une streamer stage II :bave::bave::bave::bave:, je n'aimais pas le son des micros et de l'électronique :beurk: barto :beurk: et donc...

JE LUI AI CARRé UN PREAMP MEC 3 BANDES AVEC DES DELANO FERRITES ET UNE TONALITE PASSIVE POUR LA SOMME MODIQUE... Non, c'est indécent...
Et maintenant, elle est tellement monstrueuse que... J'hésite à changer d'ampli afin d'avoir un son qui fasse s'écrouler tout le quartier!!! (on est déjà pas loin avec ma LMII et son cab! 12'').
C'est grave doc?
7262

Oui c'est grave, tu feras 10h de travail communautaire !

Ce qui me démange depuis quelque temps c'est le mxr micro flanger et une grand box hammond, mais je résiste à l'appel du démon !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7263
Promis, je vais me repentir!! Tiens bon de ton côté!!!
Du mien, s'en est fini! :demon:
7264

Citation de : Doc Plus

Oui c'est grave, tu feras 10h de travail communautaire !

Ce qui me démange depuis quelque temps c'est le mxr micro flanger et une grand box hammond, mais je résiste à l'appel du démon !  mrgreen

 

Et ne nous soumets pas à la Tentation et délivre nous du Mal .

http://blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/perversnarcissique/files/p/e/r/perversnarcissique/images/demon.jpg

Amen ton fric   icon_demoniaque.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 21:07:40 ]

7265

Citation de : urbankoala

Promis, je vais me repentir!! Tiens bon de ton côté!!!
Du mien, s'en est fini! :demon:

 

- C'est cela oui !

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/repliques/splendid-bronzes-le-pere-noel-est-une-ordure/images/lpneuo-pierre.jpg

 

A l'orée du bois :

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 21:14:19 ]

7266

Après avoir vendu ma DD7 et mon MXR 117, il y a un gros trou sur mon pedalboard...

Et bien je suis fier de vous dire que je n'est pas craqué, je n'ai pas acheté de TimeLine ou autre babiole qui aurait pu rendre à mon PB sa "plénitude"...

Et pourtant le GASeur, tout comme la nature, a horreur du vide! comme quoi on peut guérir! (Et accessoirement en déduire que le GAS, c'est naturel).

 

... AF ON, NO Audio out...

7267
7268

Citation :

comme quoi on peut guérir!

tu nous as fait peur ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

7269
Encore l'utopie d'un musicien au bord de la crise de GAS... Tu verras, dans deux jours, tu seras passé à l'acte, non sans soulagement!
7270

C'est ça que tu voulais écrire purplebash, hein?  mrgreen

Citation de purplebash :

Et bien je suis fier de vous dire que je n'est pas encore craqué, je n'ai pas encore acheté