Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 187 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7861

Citation :

ne pas cliquer sur le bouton fatidique

on devrait le proteger a la maniere de celui qui commande l'arme atomique ! mrgreen

http://img560.imageshack.us/img560/4006/boutonl.png

facepalm

trop de sons tue le son

 

 

7862
Citation de c_planet :
ramené au quotidien, ça ne te coûte même pas 4 euros par jour, tu sera prié de sortir du topic, haha.


Je vais commander quelques kilometres de Vovox alors :mdr:
7863
lol,

c'est vrai que c'est une technique, ne pas sauvegarder de panier ou l'effacer. Ça complique le click fatidique effectué en deux secondes de réflexion. Mais y a toujours des articles impersonnels au nom aussi compliqué qu'un numéro de série et aux caractéristiques précises qu'il faut que je retrouve en un click sinon je perds des heures de recherche : par exemple pour trouver une housse à un cab blackstar 4x8", j'ai cherché pendant 3 heures sur toutes les housses pour combo chez Thomann pour trouver les bonnes dimensions (càd, aller rechercher au cas par cas sur internet les dimensions du combo auquel correspond la housse vendue). pareil avec un flycase, caclulé au cm près, ou un adaptateur trepied qui doit s'adpater au mm près, des lampes d'ampli, etc.

Du coup, même si je n'ai pas de panier pour un coup, je suis obligé de sauver ces articles dans ma hotlist (c'était whishlist avant, non ?) qui d'un click se transforme en panier - les fourbes, ils ont pensé à tout. lol.

Citation de Reiep :
Citation de c_planet :
ramené au quotidien, ça ne te coûte même pas 4 euros par jour, tu sera prié de sortir du topic, haha.


Je vais commander quelques kilometres de Vovox alors :mdr:


Voilà, c'est bon ça, j'appelle ça rebondir positivement :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 15:42:29 ]

7864
Citation :
quelques kilometres de Vovox


Ca me fait penser que, parfois, j'aimerais réellement avoir accès aux statistiques de chez Thomann ou Musicstore. Déjà rien que pour les particuliers sans numéro tva, je parie qu'il y en a qui font ce genre de commandes. Ça me plairait de voir le hitparade des 100 ou 200 plus gros clients particuliers, juste pour voir les limites .. :???:

.... ou même pour passer le temps, tu lances une commande de 200 Micro Brauner VMA à 6500 euros/pièce, il se passerait quoi ? on vérifie au moins ta commande ? on te livre en limousine ou hélico avec hôtesses d'accueil ? ... ou alors, c'est pire, il se passe rien de spécial, ça arrive exactement comme si t'avais une commande de 59€ et c'est tout .. :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 16:00:46 ]

7865

Bon je suis dans le caca, j'ai ces 2 pédales et faut que j'en revende une, mais laquelle ? icon_facepalm.gif

http://www.empresseffects.com/images/products/multidrive/multidrive-top-600.jpg

Un ptit coup de main pour m'aider à choisir serait pas de refus.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

7866

Methode scientifique : fais pouf-pouf !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7867

Garde la plus jolie.

7868

Garde celle qui a le plus de boutons.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7869

J'ai regardé des videos dedemo, je serais bien incapable de choisir sans les entendre en vrai.

La Multidrive a l'air plus polyvalente mais je prefere le son de la FEA à priori.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7870

Je ne ferai pouf-pouf avec des pédales à plus de 200€.

La 2eme est la plus jolie.

Elles ont autant de boutons, mais la 1ere a plus de switch.

 

Pour l'instant, y a 1 partout.

Quand je conduis pas j'ai peur.