Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 144 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7351

Ca t'apprendra à etre radin comme un Alchemy !

Bon mon excuse pour cette semaine elle est facile : c'est les soldes, je m'achete pas de fringues, je peux bien acheter un micro pour ma strat.

La prochaine excuse : je me casse chez Free Mobile, je peux bien reinvestir une partie de tout le pognon que je vais gratter dans du matos ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7352

Oué je suis radin mais si je les aient pas acheté c'est surtout que j'ai pas fini mon PB, reste cette pu**** de disto.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7353

T'es pas encore décidé ?

Fais ton FAiRLiGHT, achete nawak et revends le au bout de 2 semaines !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7354

C'est bien mon genre de faire mon fairlight, non mais je suis satisfait de ma dernière pédale mais j'essaye de trouver mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7355

Ya pas des gens dans ton coin avec qui tu pourrais faire du troc, Alx33? Voire du troc provisoire?

7356

du troc de quoi ? Je m’appelle pas fairlight, juis pas un fourniss'

Quand je conduis pas j'ai peur.

7357
On parle de moi ? :-D

En ce moment j'aime investir dans les micros, après les EMG JH pour ma LTD, les EMG 81-7/707 pour ma Schecter, j'viens de commander ces petites betes pour ma Gibson Flood : https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm

oui je sais, pour une fois ce ne sont pas des EMG, ni des actifs mais ca sera idéal pour cette gratte :-D

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 22:43:45 ]

7358

whammy pas wah ! wah j'ai déjà !

7359

Citation de : Macflyfs

N'empêche j'ai pas eut d'avis sur la wha wha ? Et qui connait où je peux avoir un bon plan sur ce mattos ... c'est la pédale qui me manque ... cette semaine !

Appeler une whammy une "wha wha", ca peut preter a confusion...

Tu veux une neuve ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7360

Tu veux une whammy pour tout ce qu'elle offre ou juste le +1 octave gérable avec la pédale?

Selon ce que tu cherches, si tu connais pas la concurrence, on peut au moins te filer des noms pour que tu jettes un oeil : morpheus bomber, boss PS6, ehx pog 2 ou hog ou ring truc machin chose, eventide pitchfactor...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.