Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 489 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7341

Pour ceux qui peuvent GASer "volumineux"... moins cher qu'une simulation, "Brain Damage" assuré!

... AF ON, NO Audio out...

7342

... AF ON, NO Audio out...

7343

t'as aussi le vox AC30 à 675€....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7344
philshark ! Je suis assis bien comme il faut et la gratte de marty mac fly me plait ! cependant en gaucher ce serait mieux. Et oui je suis dans cette catégorie de personnes qui ne peuvent pas acheter de guitare sous l'impulsion et les cris de la CB ! Et je confirme que c'est une ES-335 je viens de voir si elle existait en gauchère !

Merci pour les bienvenus ! J'aime les forum de drogué du mattos ! je rejoins roll mops qui s'est inscrit à mattoslique anonyme !

N'empêche j'ai pas eut d'avis sur la wha wha ? Et qui connait où je peux avoir un bon plan sur ce mattos ... c'est la pédale qui me manque ... cette semaine !
7345
Et je ne suis pas usurpateur ! mon surnom de longtemps est macfly ^^ et mes initiales sont également fs ^^
7346

Je n'ai pas gasé depuis quelques mois, je commence a avoir des picottements...

Je suis en train d'apprende à reconnaître les strato fender et squier japonaises produites entre 81 et 84 dans l'usine de Fuji Gen... Les numéros de série, les micros, la forme de la tête le nombre de vis qui tiennent le pickguard... c'est pas bon ça!

Avec le net aujourd'hui tout le monde peut trouver la côte de son instru, si on veux trouver LA bonne affaire il faut chercher dans le truc pointu et éplucher les annonces. Quel plaisir d'être un geek!

7347

Comme je te comprends P'ti Billy !

Mac Fly tu veux une wah ou une whammy ? (ou les deux ? mrgreen )

 

Punaise je crains, j'avais l'impression d'en avoir fini pendant quelques temps et là je viens d'ecrire a un type aux US pour un micro manche Fender Custom Shop Fat 50's...

C'est pas de ma faute si le dollar est bas...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7348

Bas ? C’était bien plus intéressant y a 5-6 mois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7349

Oui ben c'est quand meme bas  redface2

Il y a 5 mois j'achetais ma Large Beaver Triangle... mais j'avais dejà une autre excuse mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7350

Y a 5 mois, les lava cables que je zieutais coutaient 99€, maintenant ils coutent 115€ headbang.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.