Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 773 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8631
Yes ! Sympa la vidéo, j'aurais bien écouté le tout avec une 6 cordes, je suis chiant, mais j'aime pas trop l'espèce de bouillie de basses ultra saturées. Enfin, ça c'est mes oreilles, et il y a quelques années, c'était exactement ce que j'adorais ! :-D
En tout cas on voit bien l'effet du potard shape, well done.
Et merci pour le clin d'oeil ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8632
c'est la corde à vide qui donne cet effet vu qu'elle est en La mais meme en dessous sur mes 2 premiers accords ca bave pourtant c'est un accordage standard de 6 cordes
Le truc auquel j'ai pas pensé sur le coup c'est de sortir un son correct en gain et laisser le volume à fond.

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 20:38:42 ]

8633
Pas mal du tout cette vidéo !! Rhooo les voisins icon_facepalm.gif
+ 1 pour le potar et le clin d'oeil.

Pour Samho, effectivement, ça va pas être facile de résister à un bêbête comme ça :bave:
8634
Citation :
Mange du poney

:?!:
8635
Citation de philshark :
Pas mal du tout cette vidéo !! Rhooo les voisins icon_facepalm.gif
+ 1 pour le potar et le clin d'oeil.
En fait je plains plus le chat que les voisins, le stud a beau etre la pièce la plus proche d'eux, y'a qd meme 15 mètres qui la sépare de leur premier mur :-D

C'est vrai que le shape joue beaucoup sur le son et je trouve plus facilement ce que je veux avec ce petit potard qu'avec les traditionnels Bass/Mid/Tre/Pres

Citation de ZZDDTT :
:?!:
Bah quoi ? C'est bon le poney, c'est comme un petit chwal 1953034.gif
8636

Et la bien belle comme ça la tBird aussi , ça change du traditionnel sunburt

 

@Fairy: tu le branches sur quoi ton Terror, t'as pas peur d'éclater les hp avec tout à fond ? (genre j'ai déjà fait m'en suis mordu le jack )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8637
c'est justement une des nombreuses raisons pour laquelle j'aime le marshall 1912, il peut encaisser 150w donc le petit orange ne lui a pas fait grand chose :-D

c'est d'autant plus pratique qd tu as un ampli qui a un attenuateur intégré comme mon AFD qui peut aller de 0,1w à 100w, meme à fond (ce qui n'arrivera surement jamais) il reste encore une marge de 50w soit la puissance de mon jvm :-D

donc pour répondre à ta question : non j'ai pas peur d'éclater mon hp :-D
8638
8639
Et voilà mon premier ampli fender :bave: (et surement le dernier, ouais je sais on y croit tous :mdr:)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/greta/greta1.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/greta/greta2.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/greta/greta3.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/greta/greta4.jpg

Au mag j'ai pu le tester sur un 2x12 fender, putain ca arrache ce petit truc surtout si on compare au HP interne :8O:

Great is greta ! euh non Greta is great ! :-D
8640

bravo

Heureusement qu'ils ont prévu une sortie HP, chez Fender, parce que le 6" (c'est ça?) interne doit être très moyen dans le grave. Tu l'as testé avec ta 7 cordes?