Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 440 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8641
bah bizarrement non, avec une LP il envoie du gras le petit, il est extremement bluesy

le HP de 4" a été spécialement conçu pour cet ampli et franchement ca sonne aussi retro que son look :-D

non j'ai pas testé avec la 7 mais ca doit etre quelque chose
8642

eek SACRILEGE, tu as joué Greta avec une LP!

8643
ma telecaster est tjs à la peinture :-D

et puis j'ai bien joué quelque fois sur du marshall avec une fender donc ca compense :-D
8644
C'est un genre de machine à clean ou ça crunch rapidement ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8645
Citation de FAiRLiGHT :
ma telecaster est tjs à la peinture :-D

et puis j'ai bien joué quelque fois sur du marshall avec une fender donc ca compense :-D

Je ne vois pas où est le problème, tu n'est pas le premier. :-D Jimi Hendrix...
8646
avis aux basseux: Je pense me racheter une basse. Je penche pour une Fender Precision ou Mustang.
Des avis sur ces 2 modèles?

 

 

8647
Citation de Tsaddeous :
C'est un genre de machine à clean ou ça crunch rapidement ?
c'est une machine à café ! :-D

Ca crunche rapidement avec la LP, voire trop vite, il faut bien jouer du volume pour que ce soit clean
Avec ma lag je peux splitter mes micros (config HSH) et là en single coil ca crunche bien moins rapidement
La satu peut aller loin qd meme pour un petit truc comme ca, va falloir que je teste sur mon cab pour voir ce que ca donne parce que la satu trop poussée ca devient vite de la bouillie :-D

Citation de ZZDDTT :
Je ne vois pas où est le problème, tu n'est pas le premier. :-D Jimi Hendrix...
à vouloir jouer sur une gratte non finie ou à jouer sur du marshall avec une fender ? :-D

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 13:50:20 ]

8648
À jouer sur Marshall avec Fender. :-D
8649
C'est bien ce qu'il me semblait :-D

Il sonne bien ce petit greta, il crunche un poil vite mais ca fait un bon petit ampli d'entrainement surtout qu'il a une entrée auxiliaire pour y brancher une source audio, ca peut aussi faire un bon petit poste vintage (avec un bon son mono à lampes :-D ) pour écouter de la zik
8650
C'est pas un truc que je fais souvent mais je viens d'enregistrer mon produit sur fender france, ca permet de prolonger la garantie de 2 à 5 ans, c'est tjs intéressant surtout qd c'est gratos :-D