Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 518 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8131

bon, voila ma journée :

au boulot, je croise un collegue qui grattouille aussi et qui me dit :

Citation de un collegue :

 "hé, t'as vu le temps ? c'est dommage que tu n'aies pas d'acoustic, on aurait pu se faire un boeuf a la pause le midi !"

 

Ben ouais quoi, j'ai pas d'acoustic ... icon_redface.gif

 

alors j'ai pensé a vous et je me suis dit : "FAiRLiGHT, il ferait quoi ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ben il ferait ca :

 

http://img220.imageshack.us/img220/705/photo0426q.jpg

je voulais pas mettre trop de sous (d'autres GAS sur le feu mrgreen )

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 19:56:35 ]

8132
@ Roll mops : Je confirme il te faut une acoustique. En plus c'est sincère, c'est un autre monde !

Bon sinon, juste en passant, un mois après l'achat de ma tête Orange :bave: j'ai craqué ce week end sur une Ibanez LP de 75 très sympa... Au début, je pensais vendre 2 ou 3 guitares avant de me payer une LP ou une SG un peu vintage, mais je suis tombé sur l'Ibanez... Du coup, faut que je vende qq grattes maintenant... Et j'ai deja 2/3 idées pour les réinvestir en GAS... icon_facepalm.gif
8133

bravoBien joué Roll Mops, beau reflexe !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8134

je viens de me rendre compte que j'ai pas pensé àu jeu de corde, au fastfret ou à la sangle. c'etait un GAS modeste.

 

En meme temps, en occasion, mon vendeur n'avait rien d'autre a vendre pour élever le niveau ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

8135

Tu vas pouvoir jouer avec ton pote a la pause de midi !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8136
@roll mops : je suis très flattė par ta rėaction :-D

mais ...

je n'acheterai pas une gratte sèche parce que je n'aime pas ca. j'en ai deja eu quelques unes et c'est pas mon truc

ceci dit je te fėlicites :bravo:
8137
retour de repet' apres 2 mois sans jouer, c'est dur :8O: j'ai bien galėrė sur les premieres chansons vu que ces petits cons ont voulu faire directement les plus rapides :-D
8138

Hors sujet :

 Je me disais bien aussi qu'elle n'était pas neuve cette guitoune...avant de vendre une guitare la moindre des choses c'est de la nettoyer, parce que là la touche c'est cracra ! redface2

 

Sinon je plussoie : excellent réflexe bravo

 

8139
Citation de FAiRLiGHT :
@roll mops : je suis très flattė par ta rėaction :-D

mais ...

je n'acheterai pas une gratte sèche parce que je n'aime pas ca. j'en ai deja eu quelques unes et c'est pas mon truc

ceci dit je te fėlicites :bravo:


ça me rappelle ça :

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:24:02 ]

8140
S'te vulgarité ! :ptdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam