Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 548 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8651
Citation :
avis aux basseux: Je pense me racheter une basse. Je penche pour une Fender Precision ou Mustang.
Des avis sur ces 2 modèles?


Un ami s'est acheté le modèle Fender - Roger Waters et c'est, je trouve, un très bon instrument.
Micro Seymour Duncan, sillet en laiton, etc... Manche agréable. Pas mal du tout je trouve.
Une signature bien soignée au dessus de l'entrée de gamme US à mon goût mais bien moins chère.

Par contre elle est noire et point c'est tout au niveau coloris.

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 20:22:27 ]

8652
je viens de la voir la, c'est un peu au dessus de mon budget, mais pas mal.

 

 

8653
Du petit G.A.S, pas très glorieux mais obligatoire :
- Une sangle, j'ai réussi à déchirer l'ancienne, bon sté une Stagg mais comme même. :8O:
- Un câble Firewire pour connecter la table de mix sur un ordi portable UNIQUEMENT pour pouvoir mettre à jour le firmware :fache: (merci Alesis, je vous envoie le chèque ?) et peut-être enfin s'enregistrer nondidiou
- Un jack stéréo, pour connecter mon switch/mid boost DIY (j'ai du refaire une soudure d'ailleurs icon_facepalm.gif )
- Et du 10-52, parce-que le 10-46 en Ré, stune hérésie.

Ben au final, 70 € qui font mal au cul car aucun plaisir !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8654
10-52 pour du ré, c'est pas un poil trop ?

Pour du standard ou du ré, j'utilise du 11-48 et pour le drop C un jeu de 11-54 et t'enterre tout le monde :-D
8655
J'aime bien la faire claquer, la 52 répond en général mieux, 48 stun peu léger, j'ai pas trop cherché, mais à la limite du 10-50 ce serait le mieux. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8656
oh l'autre hé, t'es bassiste ou quoi ? :oops2:

va faire du slap sur l'autoroute :oops2:

:-D

j'aime pas les tirants qui commencent par 10, c'est trop fin et cisaillant pour les doigts sur les aigus. Et pourtant juste en mettant une taille de plus c'est déjà plus confortable

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 14:14:43 ]

8657
Citation :
j'aime pas les tirants qui commence par 10, c'est trop fin et cisaillant pour les doigts sur les aigus. Et pourtant juste en mettant une taille de plus c'est déjà plus confortable

J'ai exactement le ressenti contraire ! :8O: Avec le 11, c'est surtout la 3e corde que me cisaille, et en plus il faut le tenir l'accord, bonjour l'avant-bras !

Pour le slap, c'est à peu près exactement ça, quand t'arrives à faire sonner une note au dessus juste par la force du mediator, c'est que c'est bon ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8658
Moi j'adorais jouer en 11/52(en accordage standard),mais depuis ma tendinite j'ai dû me faire une raison et revenir en 10/46. :(((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 14:28:56 ]

8659
la 3eme c'est une sal*pe, tjs à se désaccorder sur toutes mes grattes :oops2:

bon c'est surtout ma préférée pour les bends, ca joue surement un poil :mdr:

je préfère taper les pinch harmonics, c'est un poil plus métoooool :-D
8660
Citation de Tsaddeous :
Moi j'adorais jouer en 11/52(en accordage standard),mais depuis ma tendinite j'ai dû me faire une raison et revenir en 10/48. :(((
ca aurait pu etre pire, tu pourrais jouer en 8-38 :-D