Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 121 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
W-Addict

Pis du GK aussi.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
Et en 2x15' aussi!
W-Addict
W-Addict
Pictocube
J'ai découvert les instruments en composite.
J'ai acheté un saxo, une clarinette et une trompette pour moins de 300 € du coup ! ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Zyglrox
Attention aux intoxications au bisphenol a
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Push-Pull
Et comme je n'en ai pas vraiment besoin (à part pour me faire plaisir) je suis donc bien dans le bon thread.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:48:44 ]
Anonyme
Traumax

Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 15:27:12 ]
Tsaddeous
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Via imprimante 3D ?
Non, via Thomann ! ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :Bon, cela dit, tout le rack:
Il y a 2 racks........ Dans l autre ce sont les effets... http://www.musewiki.org/Bass#Basses_3
l ingé son est pas mal non plus.....
Qui a dit que les consoles FOH analogiques étaient dépassées?
Ca manque gravement de place pour poser son drink.
Les groupes de baloche sont toujours les mieux équipés!
StreamerS1
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
-Livingroom-
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 14:54:34 ]
StreamerS1
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
props
jeanseb85
gratte grattounette.....
MetalDerf
est-ce une ovation à côté ? c'est bizarre, je commence à aimer un peu ces grattes. Ca doit être à cause de mon manque d'accès aux aigus sur la takamine et ma période Bon Jovi qui fait çà. Ca va passer
Non c'est une copie asiatique. Warrior, je crois...
- < Liste des sujets
- Charte