Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 252 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
ZZDDTT
FAiRLiGHT
bien joué
je sais pas pourquoi mais ce petit ampli m'a tapé dans l'oeil (meme pas mal) et son petit look vintage a fait le reste
et je vous rassure il a été ajouté à ma longue liste de vidéos à faire
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 14:00:44 ]
Balley Warson
ZZDDTT, oui c'est le logo de ma titi birdie !
Purée de regarder les amplis fender ça me donne des envies enivrantes de :
http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=2171000010
heureusement j'ai vraiment pas les moyens
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 14:15:07 ]
ZZDDTT
FAiRLiGHT
C'est un petit bonus mais ca m'a pris plus de temps que prévu
Anonyme
FAiRLiGHT > J'étais sûr que c'était un des trois nouveaux pawn shop. Une chance sur 3, spa mal! Je serai bien intéressé quand tu l'auras reçu, vivement que tu fasses des vidéos!
FAiRLiGHT
je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les petits amplis à lampes mais j'adore ça, c'est petit, ca sonne et on peut en mettre 2 à 3 à la place d'une tete normale
Balley Warson
Double ZTD, t'as une gibson aussi ?
J'ai failli explosé la mienne la semaine dernière en concert, j'ai eu une bonne grosse peur en découvrant un fissure le long du manche (partant du sillet jusqu'à la moitié de la 2ème case ), heureusement après inspection par un pote luthier, c'est le vernis qui est fissuré. avec tout de même une légère fissure à côté du sillet sous la touche. Mais bon y a pas grand chose à faire.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ZZDDTT
Pareille, mais avec des cordes DR Black beauty, donc noires.
J'ai lu ton problème en concert sur les conneries on stage .
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 17:56:25 ]
FAiRLiGHT
Allez hop, la vidéo est en ligne
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 18:48:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte