Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 797 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8701

Après le Greta, encore un ampli Fender? Mais tu vas finir par acheter une Strat, à ce rythme!!!!   mrgreen

8702
Nan je l'achèterai pas celui là, le greta m'a surtout séduit par son look (par le son aussi j'avoue :-D )

La strat, j'aime tjs pas, la telecaster me plait beaucoup plus, peut etre qu'un jour je trouverai excalibur mais franchement je bave bien trop devant les LP :bave:

Ceci dit, j'ai fais mon ménage de printemps dans mon profil donc si vous voulez que j'achète une strat, va falloir m'aider :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 22:33:31 ]

8703

Tu revends le PE, mais pas le POD! Je croyais qu'ils étaient prévus pour fonctionner ensemble? Et du coup, le Kemper, tu le joues sur quoi?

8704
j'ai revendu le pod le jour meme où j'ai reçu le kemper :-D

le kemper rend 15 fois mieux directement sur du monitoring ou la sono que sur le tech21, surtout si on est repiqué car le kemper enregistre toute la chaine : ampli+cab+micro donc si en concert tu le repiques avec un micro ca revient à mettre un micro devant la config ampli+cab+micro et pour rien arranger, on a un HP supplémentaire entre les 2 micros (ampli+cab+micro -> du kemper + HP du tech21+micro)
Bref c'est pas l'idéal, le kemper est plutot fait pour le studio mais il ne rechigne pas devant le live si on lui colle la sono au cul :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 22:56:37 ]

8705
J'ai fais un peu de ménage et quelques aménagements pour acceuillir les nouveaux arrivants, le 1912 va bientot etre remplacé par un 2x12 (surement avec du v30 pour mieux coller aux marshall)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/amplis2.jpg

Et puis y'a un petit nouveau qui devrait pas tarder à arriver aussi :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 16:23:32 ]

8706
Le kif.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8707
ca manque encore de marshall à mon gout :-D
8708
Tes voisins doivent être contents :-D
8709
Ils sont à bonne distance, je m'explose les oreilles avant meme que le son n'arrive chez eux :-D
8710
Mais y a beaucoup de Marshmall hein, faudrait peut-être voir à acheter plein d'autres marques d'amplis :diable:

Sinon l'aménagement, j'allais dire "excellent" mais non...

"Excelsior !!" :-D