Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 599 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
au final pour éviter 10€ de fdp tu commandes 50 à 100 € de conneries (si c'est pas plus) en oubliant la moitié des trucs utiles que tu voulais commander au départ
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 08:03:49 ]
Anonyme
Hors sujet :
... Ou alors tu fais comme Alchemy, tu commandes pour 40 euros, et quand tu as passé la commande tu t'aperçois que tu as oublié ce pour quoi tu voulais commander au départ.
FAiRLiGHT
avant pour ce genre de petite commande je passais par euroguitar mais mes 2 dernières commandes étaient catastrophiques niveau délai alors que tous les produits étaient en stock donc j'ai décidé de les ignorer pour mes commandes de matos
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 08:07:09 ]
Wild Cat
Zerosquare
genre le cable midi rocktron pour mon tenori que j'ai oublié dans mes 5 commandes precedentes
Rassure-moi, tu es au courant que c'est pas ça qui va changer le son de ton Tenori-on ?
FAiRLiGHT
https://www.thomann.de/fr/rocktron_midi_cable_breakout.htm
si t'en connais d'autres qui sont comme ca, je suis preneur
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:20:03 ]
FAiRLiGHT
et puis en cas de revente (ce qui arrivera de toute façon) c'est tjs mieux de le vendre avec un cable qui inspire confiance plutot qu'un bidouillage
JohnnyG
FAiRLiGHT
pour l'electronique je commande chez farnell en général mais vu que les ports sont forfaitaires...
- < Liste des sujets
- Charte