Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 487 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8201
c'est le probleme avec thomann, tu veux y acheter 3 conneries, tu remplis ton caddie avec les 3 conneries en question, tu bouches le trou jusqu'au frais de port gratos et tu continues à en rajouter après

au final pour éviter 10€ de fdp tu commandes 50 à 100 € de conneries (si c'est pas plus) en oubliant la moitié des trucs utiles que tu voulais commander au départ icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 08:03:49 ]

8202

Hors sujet :

... Ou alors tu fais comme Alchemy, tu commandes pour 40 euros, et quand tu as passé la commande tu t'aperçois que tu as oublié ce pour quoi tu voulais commander au départ. redface2

 

8203
voilà :-D

avant pour ce genre de petite commande je passais par euroguitar mais mes 2 dernières commandes étaient catastrophiques niveau délai alors que tous les produits étaient en stock donc j'ai décidé de les ignorer pour mes commandes de matos :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 08:07:09 ]

8204
Bon bah si E. Guitare s'écroule on saura pourquoi hein icon_facepalm.gif

:-D
8205
Citation :
genre le cable midi rocktron pour mon tenori que j'ai oublié dans mes 5 commandes precedentes
T'achètes des câbles MIDI "de marque" ?
Rassure-moi, tu es au courant que c'est pas ça qui va changer le son de ton Tenori-on ? :-D
8206
non mais c'est surtout le seul cable compatible que j'ai trouvé pour remplacer celui du tenori que je n'ai pas eu lors de l'achat

https://www.thomann.de/fr/rocktron_midi_cable_breakout.htm
si t'en connais d'autres qui sont comme ca, je suis preneur :-D
8207
Ah OK, c'est un truc pas standard. Ça peut se faire à la main, mais je sais pas si t'es bricoleur :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:20:03 ]

8208
ouais je sais mais entre les connecteurs MIDI à acheter et le clavier/souris à sacrifier plus la main d'oeuvre presque non qualifiée ( :mdr: ) ca me reviendrai presque au meme

et puis en cas de revente (ce qui arrivera de toute façon) c'est tjs mieux de le vendre avec un cable qui inspire confiance plutot qu'un bidouillage :-D
8209
Je pense que la prise clavier tu peux la trouver chez un revendeur d'electronique
8210
encore faut il en avoir un à coté :-D

pour l'electronique je commande chez farnell en général mais vu que les ports sont forfaitaires...