Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 532 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
bel achat en tout cas !
Anonyme
MetalDerf
Je fais p'tit slip avec ma Yamaha, à côté de ça !
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Y'a beaucoup de bassistes ici quand même
MetalDerf
xHors sujet :Y'a beaucoup de bassistes ici quand même
Non t'inquiète, je suis un guitariste qui joue de la basse, pas un vrai bassiste...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Traumax
je suis un guitariste qui joue de la basse,
Comme 90% des bassistes
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Anonyme
W-Addict
jeanseb85
gratte grattounette.....
Fanou83
Je n'en avais pas vraiment besoin, mais bon, ... vous savez ce que c'est, on check sur le bon coin et BIIIIIMMMMM, ça fait des chocapiks
Du coup, j'ai deux guitare resonator, 1 accordé classique, et une accordé pour le slide ou pour me prendre pour MK en jouant "roméo and juillet"
[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 11:39:56 ]
jeanseb85
n'en avais pas vraiment besoin,
justement ! et elle a bien sa place ici maintenant
gratte grattounette.....
props
BIIIIIMMMMM
Built in Mmmmmmmexico ???
Fanou83
Citation :BIIIIIMMMMM
Built in Mmmmmmmexico ???
NAH!, il ne faut pas déconner comme même, c'est une chinoise.
Soot_and_Stars
blague raciste facile OFF
props
J'ai menti :

W-Addict
Anonyme
W-Addict
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 00:51:18 ]
Soot_and_Stars
Ricochet ? Zoom G3/G5? ou de quoi monter un clone de fuzz mad professor quitte à attendre 15jours que le colis franchisse les ardennes ?
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte