Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 739 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8601
pas pratique qd c'est un canapé convertible :-D

en plus j'ai pas un assez grand lit pour cacher toutes mes grattes, ou alors je vais devoir acheter des lits supplémentaires :mdr:
8602
Et si tu mettais les guitares dans le lit ? Comme ça, en plus, elle seraient bien protégées !

(bon par contre, je garantis pas que ta femme restera après :-D)
8603
Pouf, ça me rappelle la nuit où j'ai fait tomber mon coussin depuis un lit superposé ce qui a fait tomber à son tour une prise sur l'étui de mon SG II. Je me suis dis, ouf, elle l'a échappée belle, heureusement qu'elle était dans son étui. Le lendemain je me suis rendu conte que j'avais oublié de le fermer et que ma SG II avait un beau pet bien où on le voit le plus. icon_facepalm.gif
8604
Citation de Zerosquare :
Et si tu mettais les guitares dans le lit ? Comme ça, en plus, elle seraient bien protégées !

(bon par contre, je garantis pas que ta femme restera après :-D
dessous comme dessus y'a pas assez de place, alors que madame elle tient largement dans le lit et en plus elle apporte de chaleur (ah la chaudasse :oops2: icon_facepalm.gif :mdr: )

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 23:20:15 ]

8605
Ah, elle est à lampes elle aussi ? icon_facepalm.gif
8606
Ouais mais j'vais pas tarder à en changer :oops2:

:-D

Bon promis demain j'me remets à la vidéo et j'enchainerai surement les jours d'après (merci les vacances), parce que je prends du retard sur les vidéos que je compte faire et au bout d'un moment je vais tellement etre à la bourre que je n'aurai plus le courage de les faire :-D
8607
Merci les gars !! J'ai bien ri. Ca fait du bien.
Z'êtes cons comme même des fois hein hihi :-D
8608
Sortie en septembre, je crains le pire icon_facepalm.gif:-D

J'ai des circonstances atténuantes :
36 watts à lampes, 3 canaux, puissance variable, midi, sortie DI, footswitch inclus, HP V30, boucle d'effet et moins de 20kg, le tout pour...999 euros. Sans nul doute le meilleur rapport Q/P du marché au niveau des amplis. Comment ne pas craquer, hein? :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:56:01 ]

8609
Moi je craquerai pas :-D

Enfin pas pour celui là en tous cas

En fait j'attends plutot cette petite bete là :
1953058.jpg

8610
J'ai un petit jeu pour vous :

Pour fêter ma première gratte typée fender, à savoir ma telecaster, j'ai décidé de lui offrir un ampli fender (une grande première pour moi :-D )

A vous de deviner lequel, les paris sont ouverts, vous avez jusqu'à mardi pour trouver :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:35:24 ]