Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 330 réponses
- 267 participants
- 983 973 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
en plus j'ai pas un assez grand lit pour cacher toutes mes grattes, ou alors je vais devoir acheter des lits supplémentaires
Zerosquare
(bon par contre, je garantis pas que ta femme restera après )
ZZDDTT
FAiRLiGHT
Et si tu mettais les guitares dans le lit ? Comme ça, en plus, elle seraient bien protégées !
(bon par contre, je garantis pas que ta femme restera après
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 23:20:15 ]
Zerosquare
FAiRLiGHT
Bon promis demain j'me remets à la vidéo et j'enchainerai surement les jours d'après (merci les vacances), parce que je prends du retard sur les vidéos que je compte faire et au bout d'un moment je vais tellement etre à la bourre que je n'aurai plus le courage de les faire
Wild Cat
Z'êtes cons comme même des fois hein hihi
Oiseau Bondissant
J'ai des circonstances atténuantes :
36 watts à lampes, 3 canaux, puissance variable, midi, sortie DI, footswitch inclus, HP V30, boucle d'effet et moins de 20kg, le tout pour...999 euros. Sans nul doute le meilleur rapport Q/P du marché au niveau des amplis. Comment ne pas craquer, hein?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:56:01 ]
FAiRLiGHT
Enfin pas pour celui là en tous cas
En fait j'attends plutot cette petite bete là :
FAiRLiGHT
Pour fêter ma première gratte typée fender, à savoir ma telecaster, j'ai décidé de lui offrir un ampli fender (une grande première pour moi )
A vous de deviner lequel, les paris sont ouverts, vous avez jusqu'à mardi pour trouver
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:35:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte