Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 881 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DarXyde
Boycotte apple
Ah non c'est trop bon le cidre ! ( à consommer avec modération)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Soot_and_Stars
MetalDerf
Ça sera clairement ma prochaine dépense musicale...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
W-Addict
Vinnie Johnson
j-master
Les vrais jouent sur pedal steel
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
MetalDerf
Les lap steel, c'est pour les gamins.
Les vrais jouent sur pedal steel
J'ai regarder récemment une vidéo où le gars explique comment ça se joue.
Entre les mains les pieds et les genoux, ça en fait des possibilités..
Et un pour chaque accordage, heing !
C'est ça. Le gars en changeait quasiment entre chaque chansons.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
j-master
Igreka De Zen
Bon bin pour moi faux gas foireux avec le mac book pro au final.
Je l’ai acheté, je vais chez mon pote qui habite pas loin, impossible de le démarrer, alors qu’ils venaient de l’allumer devant moi. Et aussi de lui « passer un coup de chiffon «
Bref même pas une heure après l’achat j’y retourne. Reparation, on vous tient au courant (mon cul oui), carte mère HS.
Remboursement.
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 20:55:02 ]
Vinnie Johnson
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitej’ai du liquide...
Vinnie Johnson
j-master
Allez, juste un
Vinnie Johnson
Un petit apéro ? Un niveau synthé ?
Allez, juste un
c'est vrai que niveau synthé, il me manque un clavier workstation
Vinnie Johnson
W-Addict
je croyais que ce topic était dédié aux malades atteint du GAS. Là on pousse à l'achat. En quelque sorte quelque chose de comparable à une association d'alcooliques.
Hello Vinnie
Il y a sûrement un autre sujet pour cela. Ici c’est plutôt « pousse au GAS ».
Clairement si tu es un acheteur compulsif et que tu en souffres ne suis pas ce sujet.
Sinon tu es le bienvenu !
Vinnie Johnson
souvent un fait des achats impulsifs sans bien savoir ce qu'on achète. j'ai trouvé une alternative ua G.A.S. le B.A.S. (books acquisition syndrome), bien moins onéreuse.
Soot_and_Stars
un mais c'est le dernier !
oui bien sûr
Point-virgule
lapsteel
Y a Comity, un groupe de métal français qui en a ajouté un à sa panoplie.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Buzzless
Une tête fryette pitbull 50 avec equalo et footswitch et tout et tout pour 700 BALLES !!!!!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
W-Addict
J’avoue que les derniers joujoux de JM ne m’ont pas laissé indifférent...
j-master
Blague à part, ces derniers joujoux ne m'ont pas coûté si cher par rapport à ce qu'ils m'ont apporté en plaisir de jeu, cette année. Et dis toi que ce que tu as aperçu des pocket operators n'était qu'une fraction de ce qu'ils savent faire (mais je cafouille encore pas mal quand il s'agit d'en faire la démo
Et la Mel9 a gagné sa place pour un pedal board atypique.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 23:21:15 ]
W-Addict
Grosses
à la famille !Anonyme

et un bras articulé double pour l'accrocher à côté de mon premier, histoire d'avoir plus de surface sous Reaper pour mixer à l'aise.
J'enverrais des photos du bureau dans le file sur les home studio quand ce sera monté en fin de semaine.
- < Liste des sujets
- Charte