Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 614 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9111

9112

les paul 50 > fort joli GAS, bravo! bave

9113

merci

je regrette pas du tout mon achat sa marche du tonnerre

9114

redface2 Cesse de me narguer maintenant, moi chui au taf là, et quand je rentre, il est trop tard pour allumer mon Peavey Delta Blues. Alors ne remue pas le couteau, hein!

9115

mdr sois patient tu pourra te servir de ton amplis ce week end mais autrement sa marche superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lol

9116
Wouaaouu... beau GAS mr LP !!

x
Hors sujet :
Pour mon "futur boulot", on a commandé un mini 3 corps HT5 d'ailleurs :bave:
9117
@les paul 50 : on gratteux utilise cette meme config' avec une Maton signature josh homme pour jouer du stoner ! :8O: :bave: un son de malade !

sinon, je ne participe plus beaucoup au sujet,(je vous rassure je ne suis pas gueri !) mais je suis quand meme l'actu :
Gasmaster : felicitoch pour #11 et #12 (surtout #12 :8O: )
Alchemy : felicitoch pour #2 !
teura : felicitoch pour #1 a venir !

je compte revenir parmi vous mais ca va prendre du temps... histoire de mieux cibler... (changer d'ampli tout les ans ca craint !)

 

9118

merci philshark c vrai que c un beau gas et j'en suis tres content

g attendu les solde lol

 

9119
Citation de floyd :
felicitoch pour #11 et #12 (surtout #12 :8O: )
heureusement que j'ai pas à les nourrir sinon je serai ruiné icon_facepalm.gif:-D
9120
Attend de changer toutes les cordes d'un coup tu vas regretter les p'tits pots :oops2:

:-D