Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 332 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Jospeh Merrick> Version 2007 ? Moi j'ai pu faire changer ma CM dans le cadre de l'allongement de garantie lié au vice caché ( extension a 3 ans); là il tient bon, je croise les doigts
Teurastaja
Pas de GAS pour moi ces temps ci... je me suis séparé de quasi tout mon matos, et je suis pas prêt de m'en racheter malheureusement (déménagement dans un plus petit appart, chômage, toussa toussa)
FAiRLiGHT
HD500 reçu il y a 2 jours .Pas de vacances pour le gas
Mon MacBookPro m'a laché (CM foutu) , va falloir s'occuper de ça !
Aïe ! La CM sur un macbook c'est 80 à 90 % du prix de la bête (j'en sais quelque chose, j'en répare)
Tu peux récupérer ton disque et vendre le reste pour pièce sur ebay, ca fera tjs ça de gagné
bof, juste un gas raisonnable ( donc c'en est pas un) sangle, house, cordes, stand ...
rien de bien folichon
FAiRLiGHT
Pas de GAS pour moi ces temps ci... je me suis séparé de quasi tout mon matos, et je suis pas prêt de m'en racheter malheureusement (déménagement dans un plus petit appart, chômage, toussa toussa)
J'te le mets au chaud le temps que tu te refasses, de toute façon j'allais acheter son successeur (je tiens plus )
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 11:46:10 ]
Teurastaja
Arf le Kustom, j'y pensais même plus
FAiRLiGHT
Pretextat
Citation de : Minstr_L
Jospeh Merrick> Version 2007 ? Moi j'ai pu faire changer ma CM dans le cadre de l'allongement de garantie lié au vice caché ( extension a 3 ans); là il tient bon, je croise les doigts
Exactement, Dec 2007 . Je me suis renseigné : vice caché du chipset graphique, Apple a rallongé la garantie à 4 ans . C'est bien mais le mien a 4 ans et 2 mois et le sav n'a rien voulu savoir . De plus je l'avais acheté d'occaze à un gars . Selon la loi Française le vice caché (reconnu par Apple de fait) ne fait l'objet d'aucune limitation de garantie . Seulement la loi dit aussi que je dois me retourner contre le vendeur (le gars), qui doit a son tour se retourner contre son vendeur (Apple store) avec la facture . Très bien tout ça ... Sauf que depuis plus de 3 ans que j'ai acheté le mac, j'ai perdu les coord. (j'avais payé en liquide) du vendeur qui lui-même n'a pas du garder la facture (j'imagine) donc comme on dit : .
Citation de Fairlight :
Tu peux récupérer ton disque et vendre le reste pour pièce sur ebay, ca fera tjs ça de gagné
C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire . C'est qd même triste d'en arriver là pour une marque dont la stabilité, finition, fiabilité, sont les argument de vente principaux ! Ils auraient dû changer sans rien demander toutes les CM des MBP dont les n° de série correspondaient au vice caché .
Donc Apple , fini .
Le prochain sera un Asus ou un Lenovo . :gasinside:
Le HD500 me surprend en bien . Je ne l'ai pas depuis longtemps mais il y a de super son à exploiter, bien sûr ce n'est pas un Kemper ni un axe fx mais comme même je m'éclate .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Tsaddeous
J'vais devoir garder mon kustom alors
Arf le Kustom, j'y pensais même plus
Je reve ou vous etes entrain de parler de >> MON << Kustom ?
FAiRLiGHT
Citation :J'vais devoir garder mon kustom alors
Je reve ou vous etes entrain de parler de >> MON << Kustom ?
J'vais aller me recoucher, j'manque de sommeil en ce moment
Il est bien à toi le kustom tsad (j'suis inexcusable en plus, j'ai gardé ton message pour m'en rappeler )
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 13:48:02 ]
FAiRLiGHT
C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire . C'est qd même triste d'en arriver là pour une marque dont la stabilité, finition, fiabilité, sont les argument de vente principaux ! Ils auraient dû changer sans rien demander toutes les CM des MBP dont les n° de série correspondaient au vice caché .
Donc Apple , fini .
Le prochain sera un Asus ou un Lenovo . :gasinside:
Le HD500 me surprend en bien . Je ne l'ai pas depuis longtemps mais il y a de super son à exploiter, bien sûr ce n'est pas un Kemper ni un axe fx mais comme même je m'éclate .
Les amplis sont bien modélisés (mis à part le jcm) et les effets sont plutot bons.
Mon préféré c'était le gibtone (basé sur un vieil ampli gibson)
- < Liste des sujets
- Charte