Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 461 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9011
FAiRLiGHT : un grand bravo, elle a une classe infinie ! :8O:

Et au passage, j'ai commandé 2 HP The Wizard + un poignée + 8 coins + 4 pieds, et demain je vais acheter du bois.

Devinez qui va bricoler dur la semaine prochaine ? Limite je stresse. A part poncer trois conneries et scier 4 planches j'ai jamais fait dans le bois...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9012
Merci :-D

T'inquiètes pour le bois, c'est ce qu'il y a de plus simple à travailler si tu le choisis bien.
Je suis bien arrivé à découper ma tete de manche et à la préparer pour la peinture alors que c'était une première pour moi

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 16:45:27 ]

9013
9014

eekbave Trop belle ta Tele FAiRLiGHT! Pis là, la peinture doit être super propre, pas comme sur la mienne (spour ça que j'ai pris que de photos de loin)

9015

joli travail FAiRLiGHT ! bravo

 

dis moi, le 11, c'est parce que c'est ta 11eme gratte ? facepalmfacepalm

trop de sons tue le son

 

 

9016

Citation de Wildchild666 :

  j'ai jamais fait dans le bois...

 Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller ceci:

icon_redface.gificon_arrow.gif

... AF ON, NO Audio out...

9017
J'ai bien cru que personne ne relèverait ! Merci !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9018
Citation de philshark :
rhoo comment elle est belle la Télé :bave:
merci ;)

Citation de bassmanklm :
:8O: :bave: Trop belle ta Tele FAiRLiGHT! Pis là, la peinture doit être super propre, pas comme sur la mienne (spour ça que j'ai pris que de photos de loin)
Y'a quelques coulures de vernis mais on les voit que sous certains angles, quelques problèmes sur le binding aussi mais c'est minime.

Citation de roll :
joli travail FAiRLiGHT ! :bravo:
dis moi, le 11, c'est parce que c'est ta 11eme gratte ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
moi j'ai rien fait c'est mon carrossier qui a fait le plus dur :-D

et effectivement le #11 est pour ma 11ème gratte, donc maintenant je peux enfin acheter la 12 :mdr:
9019
Ouaip, attend comme même le versement des dividendes et le bonus qui va avec ! D'ailleurs, fait aussi gaffe à pas dépasser le plafond de l'ISF mec. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9020
Je suis encore trèèèèèèèès loin de l'ISF, j'ai un fond non secret pour le GAS et il se vide vite :-D