Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 927 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9351
Je pense que ca va faire léger pour une vidéo, il va falloir trouver quelque chose pour y mettre un peu de piment :-D
9352
je dois dire que finalement je m'attendais exactement aux manipulations que tu montres dans ta vidéo, donc les explications que j'ai lues ici précédemment étaient quand même bien explicites.
-
je viens de penser en fait qu'il y a un côté déprimant à faire ses convolutions soi-même. je veux dire quand on a atteint une bonne liste d'ampli qu'on a clonés, ça doit faire mal quand la génération suivante sortira. C'est pas comme un pod où quand tu fais évoluer le matériel, tes présets précédents sont perdus mais c'est pas grave car de toute façon on ne les conserverait pas tels quels, on refait avec plaisir des presets sur le nouveau matériel. Mais avec la convolution personnelle, quelle poisse de devoir remettre la main sur tous les amplis à chaque fois qu'on va changer de machine ....

(je sais que derrière cette réflexion, on me soutient souvent que le son est déjà 'tellement' bon qu'on aura plus de vraies évolutions, mais moi cette vision des choses me déprime encore plus. lol - autant que les différentes versions de l'axe-fx)
9353

Y'a une sauvegarde externe non ?

9354
ça semble logique, les utilisateurs peuvent s'échanger des profils. mais si tu remets tes anciens profils sur une machine de génération à venir, ça n'a pas grand intéret de changer de machine, si ce n'est de faire cohabiter vieux profils, vieux algorithmes et les nouveaux.
9355

Si ils suivent le modèle du Virus Ti, la machine est sortie en 2005, et le soft vient de sortir en version 5. Le soft a vraiment beaucoup changé (dans le fond et la forme), mais un Virus acheté en 2005 est toujours opé pour le faire tourner.

9356
oui, c'est aussi plus ou moins l'âge de l'axe fx, on peut voir ça par les deux bouts de la lorgnette, de 1 c'est gratifiant pour les acheteurs de la première heure (et les autres), mais de 2 ça reflète aussi dans certains cas une vraie frilosité et une vision marketing basée sur la rentabilité maximum des r&d passés sans mettre de pression sur les r&d actuels.
9357
x
Hors sujet :
Sachant que l'Axe 1 (que j'ai en version Ultra) et son "âge" sont quand même un exemple particulier (??) hein :oops2:

Quoique...
Des listes d'attentes de fou, des upgrades de Mr "Fractaljesaistout" toutes les 2 millisecondes pour un système Midi même pas fonctionnel (le midi étant quand même une norme incontournable et maîtriser depuis plus de 20 ans), pas de prise casque, pas d'USB, attendre la version 10 pour avoir une Fuzz en pédale, des bugs de partout, etc...

Rentabilité chez Fractal ??? Meuuuuhhh nanaaaaan :-D
Bon produit, mais foutage de gueule en règles. Je l'ai eu en occasion, sinon en neuf moi vivant jamais...

Et ne parlons pas de l'Axe 2 à ce que j'en lis. Pas mal de monde sur G.Com passe sur Kemper :-D


9358
x
Hors sujet :
ah, oui l'occasion c'est cool

y a même moyen de s'acheter le ] premier prototype du KPA :
120716423-grand-petrin-boulangerie.jpg

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:57:27 ]

9359
163 vues en un jour pour ma vidéo :8O:

j'ai meme gagné 2 abonnés :-D
9360

3 abonnés... icon_cool.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...