Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 787 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Neveud
(ça y est Izotope m'énerve déja. Peux pas choisir le dossier pour les VST3, il en crée un d'office)
EDIT: y a que 3 modules dans le Ozone sur 10 ou 12 normalement (c'est Ozone Elements)Pas de compresseur.
Bon, à cheval pas cher on ne regarde pas trop les dents, certes
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 21:13:12 ]
KrAsH
je vous jure que je n'en avais absolument pas besoin
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Truelle est un manchot
xHors sujet :(ça y est Izotope m'énerve déja. Peux pas choisir le dossier pour les VST3, il en crée un d'office)
EDIT: y a que 3 modules dans le Ozone sur 10 ou 12 normalement (c'est Ozone Elements)Pas de compresseur.
Bon, à cheval pas cher on ne regarde pas trop les dents, certes
Normalement le vst3 est quelque chose de plus "norme"(desole pas d'accent parce que clavier qwerty) que le format vst2 si je dis pas de betise et ils sont tous installe dans un seul dossier "C:\Program Files\Common Files\VST3".
Anonyme
Neveud
(tentative de jeu de mot non transformée )
TEUM-> oui! L'instal propose effectivement de choisir pour la VST2, mais pour le VST3 il fait ça à l'ancienne et crée un dossier Steinberg. Nan mais Steinberg, allô quoi! alors que j'ai crée exprès des jolis dossier séparés entre "FX" et "instrus"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:50:26 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:45:06 ]
noSkillz
Neveu > Pour le dossier VST3, effectivement, c'est bien relou
Tu peux pas le modifier dans le Registre de Windows ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
TEUM-> oui! L'instal propose effectivement de choisir pour la VST2, mais pour le VST3 il fait ça à l'ancienne et crée un dossier Steinberg. Nan mais Steinberg, allô quoi! alors que j'ai crée exprès des jolis dossier séparés entre "FX" et "instrus"
Chelou moi j'ai ca: C:\Program Files\Common Files\VST3\iZotope\iZNeutron3.dll
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:59:09 ]
Neveud
NoSkillz -> oulala dans Windows je descends pas plus loin que le panneau de configuration
Truelle est un manchot
Mais c'est completement con.
Avec Reaper j'ajoute tous les dossiers que je veux mouah.
Edit: Sinon https://support.izotope.com/hc/en-us/articles/360030883213-Locating-plug-ins-within-Ableton-Live
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:04:07 ]
Neveud
Truelle est un manchot
Neveud
tu fait une recherche dans l'action list.
où tu as encore 5 possibilités pour une seul et même action....
EDIT: Reaper je l'utilise quand y a besoin de faire du travail précis, genre zoomer très fort sur une forme d'onde. Mais rien que pour changer le tempo d'un morceau c'est 4 actions pour pas que les items se barrent dans tous les sens, ça saoûle quand tu es dans le feu de l'action et qu'il faut que ça aille vite
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:13:54 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:16:00 ]
Truelle est un manchot
Soot_and_Stars
Petit gas de fin (?) de confinement :
je vous jure que je n'en avais absolument pas besoin
Ca sonne comment alors, convaincant ?
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Soot_and_Stars
je gaserai bien un micro preamp de chez mooer.. j'ai de bonnes disto maison, donc pas un truc dit "moderne" …
il arrivera cette semaine , je ne suis plus à un jour près hein avec ce confinement
C'est du seconde main, peut être le premier d'une série ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 16:55:24 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
JohnnyG
J'ai deja testé le WAF et il est positif.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 17:38:15 ]
JohnnyG
Actuellement : Full SSD Sata (Samsung 860 EVO en disque system) avec un I7 860 et 16 go de ram
Gas : AMD 3600 avec la mobo en 570 kivabien + 16 Go de DDR4 + SSD M2 NVMe ( vitesse de PCI express et pas vitesse de Sata)
jeanseb85
les SSD c'est uniquement pour le système (Windows ou autre) ? ou on peut quand même mettre quelques programmes avec ?
gratte grattounette.....
JohnnyG
Et la en mettant un disque NVMe en disque systeme, ca devrait encore donner du boost mais....
Dans les trucs chouettes que je suis en train de verifier, il semble bien que pour d'obscure raison de pilotes NVMe, je soit oblgé de passer sur W10... Et j'espere vraiment que ma carte son supportera la maj....
https://support.focusrite.com/hc/en-gb/articles/360009743339
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte