Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 671 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9381
x
Hors sujet :
ouais j'ai pas tilté tout de suite mais j'ai reconnu l'avatar après coup :-D

d'ailleurs j'aime beaucoup ta cover d'hatebreed, au moins un groupe qu'on a en commun :bravo: (enfin pour moi c'est juste le meilleur groupe de hxc du monde :oops2: )
9382
x
Hors sujet :
J'ai enfin pris le temps de regarder la vidéo de Fairlight et c'est pas mal du tout :bravo:

Je suis impressionné par la justesse du clonage de la bête :8O:
9383
x
Hors sujet :
J'te rassure, ca me surprend à chaque fois que je fais un nouveau profil :-D
9384
x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est bien hallucinant, ce truc !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9385
x
Hors sujet :
D'ailleurs je serais très curieux de savoir comment ils ont fait... Autant la modélisation d'un truc linéaire c'est très simple (réponse impulsionnelle, convolution, et zou), autant modéliser un truc non-linéaire aussi bien c'est chiadé.

M'enfin, je pense que leurs concurrents doivent se poser la même question :-D
9386

Hors sujet :

 Ou l'on rappelle qu'ils ont une certaine expérience de la modélisation analogique en numérique depuis 15 ans.

 

9387
x
Hors sujet :
Je dis pas le contraire. Mais entre modéliser un ampli que tu as dans les mains (donc analysable avec des instruments de mesure précis, par étude du schéma, etc.), et faire la même chose pour n'importe quel ampli en n'utilisant qu'une entrée et une sortie, y'a une marge.
9388

Hors sujet :

 C'est un métier. OPPT.

 

9389
C'est la magie des mathématiques et des algorithmes !

au moins une fois dans l'humanité, l'école aura servi à créer quelque chose de concret ! :-D
9390
Magie ouais, ya comme même pas mal de Kemper qui commencent à tourner sur le marché de l'occase.