Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 447 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8851

 

Hors sujet :

 

Je suis sur Chrome redface2  ; j'ai essayé avec Firefox et safari et c'est idem t'es 5éme .  mrgreen

1er :Robchappers

2 - Musicradarty

3 - orangeamplifier

4 - guitarworld

5 - mangeduponey

 

Le quinté c'est le quinté  mrgreen

 

 

 

8852
visiblement l'historique de recherche joue beaucoup là dessus, sur firefox que j'utilise quotidiennement ma vidéo apparait en 3eme, sur safari que j'utilise jamais il apparait effectivement en 5eme et les vidéos qui sont devant ne sont pas les memes et/ou pas dans le meme ordre
8853
Citation de bassmanklm :
 JohnnyG > tu as racheté une de tes basses?????  La prochaine fois que l'envie t'en prend, appelle-moi, je te revendrai ta basse même pas la moitié de son prix! 

Le type a qui je l'ai acheté l'avait payé ce prix la icon_facepalm.gif

Nan mais j'ai compris la blague

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 08:27:25 ]

8854
http://fairlightftp.free.fr/homestud/jcm1-1.jpg

tiens, tiens, tiens ... mais que peut-il bien y avoir dans ce carton :?!:




je me demande bien :mdr:





ah bah oui c'est évident !







à moins que ...






bon bah on va l'ouvrir :-D



hop ! surprise !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/jcm1-2.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/jcm1-3.jpg

:aime: :aime: :aime: :aime:

Je ne l'attendais pas si tôt, la livraison étant prévue pour le 22, j'ai reçu un mail qui m'indiquait une mise en préparation du colis hier, je n'y croyais pas trop, ce matin j'avais l'avis d'expédition, j'me suis dis que je l'aurai vendredi et finalement il a été envoyé hier et je l'ai reçu cet aprem :bravo:

Et p**ain ca sonne !!! C'est très proche de mon JVM j'ai l'impression, rien d'étonnant vu que la plupart des canaux du JVM sont basés sur le JCM :-D
8855
Une question un peu indiscrète, Fairlight: T'as gagné au loto pour pouvoir gazer à un tel rythme? :8O:

 

 

8856

 C'est grâce aux économies faites sur le papier peint.

8857
Rhooo le petit JCM !

Ca me dirait bien un p'tit bidul comme ça ! :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8858
Citation de cyar :
Une question un peu indiscrète, Fairlight: T'as gagné au loto pour pouvoir gazer à un tel rythme? :8O:
Je limite les dépenses pour tout ce qui ne concerne pas la musique, j'ai un boulot + ma boite à coté et surtout je revends autant que j'achète :-D
Et le truc pour pas que ca fasse mal, c'est d'utiliser le 3x/4x sans frais.
Là par exemple le dark terror a encore 2 versements en attente et le JCM en a 2 aussi

Citation de Traumax :
C'est grâce aux économies faites sur le papier peint.
Entre autres oui ! :-D

Citation de Tsaddeous :
Rhooo le petit JCM !

Ca me dirait bien un p'tit bidul comme ça ! :humm:
Si ca intéresse quelqu'un, woodbrass en a quelques uns, c'est là que j'ai commandé le mien

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 15:57:51 ]

8859

trop d'option pour moi le JCM je pense que je prendrais plutôt le JTM redface2

 

Je suis en période hors G.A.S je viens de recevoir une amende et si j'arrive pas à trouver un endroit pour déménager rapidement je vais pas tarder à ne plus pouvoir manger que des pâtes premier prix...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 16:13:54 ]

8860
et encore t'as pas vu le JVM1, il en aura une tripotée d'options :-D