Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 329 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Hors sujet :
Je suis sur Chrome ; j'ai essayé avec Firefox et safari et c'est idem t'es 5éme .
1er :Robchappers
2 - Musicradarty
3 - orangeamplifier
4 - guitarworld
5 - mangeduponey
Le quinté c'est le quinté
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
JohnnyG
JohnnyG > tu as racheté une de tes basses????? La prochaine fois que l'envie t'en prend, appelle-moi, je te revendrai ta basse même pas la moitié de son prix!
Le type a qui je l'ai acheté l'avait payé ce prix la
Nan mais j'ai compris la blague
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 08:27:25 ]
FAiRLiGHT
tiens, tiens, tiens ... mais que peut-il bien y avoir dans ce carton
je me demande bien
ah bah oui c'est évident !
à moins que ...
bon bah on va l'ouvrir
hop ! surprise !
http://fairlightftp.free.fr/homestud/jcm1-2.jpg
http://fairlightftp.free.fr/homestud/jcm1-3.jpg
Je ne l'attendais pas si tôt, la livraison étant prévue pour le 22, j'ai reçu un mail qui m'indiquait une mise en préparation du colis hier, je n'y croyais pas trop, ce matin j'avais l'avis d'expédition, j'me suis dis que je l'aurai vendredi et finalement il a été envoyé hier et je l'ai reçu cet aprem
Et p**ain ca sonne !!! C'est très proche de mon JVM j'ai l'impression, rien d'étonnant vu que la plupart des canaux du JVM sont basés sur le JCM
cyar
Traumax
C'est grâce aux économies faites sur le papier peint.
Tsaddeous
Ca me dirait bien un p'tit bidul comme ça !
FAiRLiGHT
Une question un peu indiscrète, Fairlight: T'as gagné au loto pour pouvoir gazer à un tel rythme?
Et le truc pour pas que ca fasse mal, c'est d'utiliser le 3x/4x sans frais.
Là par exemple le dark terror a encore 2 versements en attente et le JCM en a 2 aussi
C'est grâce aux économies faites sur le papier peint.
Rhooo le petit JCM !
Ca me dirait bien un p'tit bidul comme ça !
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 15:57:51 ]
Splotch
trop d'option pour moi le JCM je pense que je prendrais plutôt le JTM
Je suis en période hors G.A.S je viens de recevoir une amende et si j'arrive pas à trouver un endroit pour déménager rapidement je vais pas tarder à ne plus pouvoir manger que des pâtes premier prix...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 16:13:54 ]
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte