Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 877 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Citation de Traumax :
Javé gasé
Je vois le bouquin de Ungerer en bas à droite. Môme, rien que la couverture me faisait fliper
Soot_and_Stars
je lis Le nuage bleu aussi à mon petit gars, bon je réécris les passages où les humains se trucident, mais très bon auteur cela dit!
Traumax
je réécris les passages où les humains se trucident

Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
même si j'aurais pu,m malheureusement
Je bosse cet été = revenu= gas
Une tech21 ou ses équivalents cheap qui ont bonne presse (c'est quoi la réf déjà?), si vous enregistrez en direct sur un multipistes (j'ai pu d'ordi pour la zik pour le moment, je bricole à l'ancienne sur du numérique) ça reste convaincant?
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:24:31 ]
Igreka De Zen
Et il est carrément plus cher ailleurs. Ca sent les problèmes d'appro.
Obligé de le commander en occaz, moins cher.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
jeanseb85
Moi je bosse depuis 6 ans avec un BR600 BOSS. Je me demande encore comment j'ai pu repoussé plus longtemps l'achat (d'occaz) de cet appareil et me faire chier avec des problèmes de latence (quoi que, comparé à ce que je lisais par ci par là j'avais pas trop à me plaindre) et des usb plus reconnus par l'ordi (fallait tout arrêter et redémarrer) et des écrans bleus.
Ca faisait déjà au moins deux ans que ce pote m'avait proposé son BR600 qui dormait dans un placard et à la 3ème offre j'ai dit ok. et je ne regrette pas.
J'ai eu l'occasion d'approcher le BR800 mais
gratte grattounette.....
Soot_and_Stars
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
JohnnyG
Traumax
https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/39-FX-Bundle/6356-Music-Maker-s-Bundle
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 20:39:59 ]
Truelle est un manchot
Ozone/Neutron/Nectar/RX elements, iris 2, trash 2, stutter edit, breaktweaker pour 50balles.
Plus un plug accusonus offert par plugin boutique.
P'tain si je continue on va me prendre pour un de leur vendeur/commercial.
noSkillz

Edit : ...et commandé à l'instant, surtout. Je ne vous remercie pas, messieurs
Nan mais c'est une super offre avouez.
+ plein ! 8 plug-ins (9, du coup) à un prix aussi débile, c'est pas le genre de deal qu'on loupe !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 23:44:25 ]
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 00:36:35 ]
noSkillz
Je suis faible
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 16:29:21 ]
Neveud
Je parle pas du MKS-80 hein
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
noSkillz
DarXyde
Bon, ben... Le Jupiter-Xm est commandé, je le reçois la semaine prochaine...
Je suis faible
Et bien voilà ! C'est parfait
Neveud
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Soot_and_Stars
DarXyde
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 20:33:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte