Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 938 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9501

Ben tu préférerais pas un pédalier de contrôle midi?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9502
si, j'ai déjà, le glab gsc2, avec 10 footswitch, rien à redire pour faire passer mes sons et qques options prédéfinis, mais pour accéder à d'autres possibilités il manque dix-quinze accès direct, au pied ça serait bien, mais rien n'est assez compact, donc à la main ça ira aussi. et à la main c'est aussi l'occasion de prendre bcp plus de switches, par exemple, ça en midi natif, je saute dessus, lol :

http://ts2.mm.bing.net/th?id=I5013554633834529&pid=1.1

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 16:21:56 ]

9503

C'est pas un truc dans ce genre-là que tu cherches ?

http://www.behringer.com/FR/Products/BCR2000.aspx

9504
c'est un peu l'idée, je vais regarder le fonctionnement, merci. ça dépend si les knobs peuvent simplement se comporter comme un switch c'est bon, sinon c'est un peu haut mais finalement ça peut rester hors du rack j'en ai pas besoin en déplacement.

> Splotch, tu vas en faire quoi du clavier ?

> Phil77, note que les knobs midi, c'est sympa pour modifier à la volée des paramètres de modules d'effets, chorus, echo, tremolo, etc. Ce qui est dommage c'est que, je crois que mon rack d'effets n'en accepte que 4 (-1 pour la pédale d'expression déjà existante).

edit : tiens, dans les petit clavier, y a un Berhinger planqué dans les interface audio : https://www.thomann.de/intl/behringer_ucontrol_uma_25s.htm . Il a l'air d'avoir de bons échos pour l'utilisation en surface de contrôle. En espérant que le midi-out soit à 100% opérationnel sans le driver pc usb :
1950733.jpg

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 17:58:41 ]

9505

Moi le clavier c'est juste pour mon ordi et Live.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9506
ok.

moi, quand j'ai acheté le mien pour le pc, j'ai pas trop réfléchi, j'ai pris un usb seul, à refaire, soit je prends une surface de contrôle pas cher (pour live) soit un clavier possédant le midi natif.
9507

BAh la moi je pense que je vais me tourner vers le M-audio axiom pro en 25 touches car je peux pas plus large devant mon ordo et que je veux un clavier potable avec pitch et mod + 8 rotatifs 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9508
je constate que tu vends pas ta gratte par contre... ^^

La musique adoucit les meurtres...

9509

J'ai vendu ma guitare à l'âge de quinze ans.

9510
façon la musique, c'était pas un truc pour toi.

La musique adoucit les meurtres...