Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
BAh la moi je pense que je vais me tourner vers le M-audio axiom pro en 25 touches car je peux pas plus large devant mon ordo et que je veux un clavier potable avec pitch et mod + 8 rotatifs
gas bien établi effectivement. De mon côté, je peux viser la version non pro, deux fois moins cher qui explose déjà mon budget de départ
Ca a duré deux mois. Jusqu’à ce que je comprenne qu'on peut rien tirer de bon d'un truc pareil. Je crois pas qu'il y ait de photos de moi avec, elle a jamais quitté ma chambre.