Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 093 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
DarXyde
C''est la m365 ? Je louche dessus pour la rentrée, elle marche bien ?
C'est la M365 pro, elle tient mieux les côtes, très stable à 25km/h, homologué pour les futurs textes du gouvernement, et très bon rapport qualité prix. C'est clair qu'il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher et non homologué
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KrAsH
Elle est sur ma liste pour la rentrée !
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KrAsH
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 22:32:51 ]
Soot_and_Stars
DarXyde
Merci de me pousser, je vois très bien
Et garantie 2ans ! Faut le demander à l'accueil, ils sont planqués dans les stocks, exige la version Pro qui n'est pas exposé mais qui est en promo... Ça pars comme des p'tits pains mais n'en font pas de pub car ils ont d'autres modèles plus cher exposés à liquider
Il n'y en aura pas pour tout le monde à ce prix.
Ils savent qu'ils vont recevoir l'année prochaine les nouveaux modèles de chez Xiaomi qui commencent à être distribué en Chine...
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 23:08:38 ]
-Livingroom-
un conseil avisé peut-être?
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 13:22:10 ]
Anonyme

et ça

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
DarXyde
Polaroil
Le "Dynamic Expression" c'est une sorte de Ducking, non ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Polaroil: oui c'est même carrément un ducking.
Je me suis aussi tâté avec le Source Audio mais je préfère l'ergonomie du Duncan, tout est rapidement accessible directement avec les potards.
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 23:34:12 ]
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 08:33:58 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Traumax
Anonyme
J'attendrais qu'ils fassent une version avec du S/PDIF en sortie.
Traumax
Anonyme
Môssieur Jean
THOMAS charette
le reverend
- un processeur Line6 Helix, dans les 1600€
- un piano numérique Yamaha CP88, dans les 2100€
- une table de mixage dans les 500€
- une imprimante laser couleur dans les 350€ (ça c'était pas prévu, ce fut pour remplacer ma jet d'encre qui a décidé d'obsoleter toute seule)
Pfiouuuu, quand je pense qu'il faut que je remplace mon smartphone qui flanche (il est de 2015), et que je me trouve un velo électrique pour aller au taf...
Voilà donc je check
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
DarXyde
Pfiouuuu, quand je pense qu'il faut que je remplace mon smartphone qui flanche (il est de 2015), et que je me trouve un velo électrique pour aller au taf...
Voilà donc je check
Pour le vélo électrique, va chez Patissier electro-menager pour la trotinette électronique en promo Xiaomi M365 version Pro (meilleur moteur pour les côtes). Moi c'est fait plus haut
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte