Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 989 989 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Nan, profites-en
Mais à mon avis ça cache quelue chose...
Wild Cat
Ou alors elle est amoureuse, va savoir...
FAiRLiGHT
Salut les gaseurs !
J'ai re gasé, une epiphone eb3 en début d'été et ma femme semble atteinte d'un syndrome anti-WAF, elle viens de m'offrir une fender electro acoustique, comme ça sans raisons, juste elle la trouvait jolie ...
Je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas
avant que tu découvres qu'elle te trompe (ou qu'elle est enceinte)
[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 11:10:52 ]
Balley Warson
hahah,
honnêtement je crois que je préférai qu'elle me trompe plutôt qu'elle soit enceinte
2 gamins ça suffit !
Mais rassurez vous je compte bien en profiter tant que ça durera, il me faut un bon 3 corps basse, et peut même un delay et surement tout un tas d'autres trucs sans utilité donc indispensable !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Wild Cat
Enfin... tant qu'elle te trompe pas avec le vendeur de gratte hein
FAiRLiGHT
Balley Warson
nan ça doit pas etre le vendeur, car elle a payé plein pot la gratte, même pas une housse offerte, juste 5 € de reduc sur la sangle.
"Un accord, c'est bien,
FAiRLiGHT
verifie ton compte !
FAiRLiGHT
Vous je sais pas, mais moi ca vient de m'arriver avec ma rgxa2 (ma 3eme gratte)
Et j'ai meme gagné un bonus, j'ai tenté de la tomber en drop C ce qu'aucune de mes grattes métal arrive à faire en tirant normal et elle, elle y arrive sans broncher/friser/etc...
[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 11:48:00 ]
Balley Warson
c parceque tu as pas assez de bras pour jouer toutes tes grattes en même temps,
t'en est à combien déjà ?
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte