Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 859 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9491

Tu y vois quel avantage, mis à part le gain de place ?

9492
je ne sais pas si il y a un vrai gain de place, on doit pouvoir gagner 1 à 2 cm à tout péter.

p-e plus un gain dans le transport puisqu'on peut tout emmener d'un coup, le cablage est plus simple aussi, une seule prise permet d'alimenter 3 composants
En inconvénient par contre je vois le prix puisqu'il faudrait les 3 pédales + le boitier

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 21:05:01 ]

9493
tiens tiens, il est de retour !

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_e_guitar_kit_lp_style.htm

Me laisserai-je tenter :?!:





....


non en fait là je vise autre chose, ca sera la surprise :-D

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 21:20:05 ]

9494

Quand je lis ton dernier message j'ai la musique de "Ghostbuster" avec à la place "GASmaster"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9495
9496

je viens de voir une andy timmons d'occas, mais je crois que je veux les deux. bave

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

9497
Bien bien bien...
Faut entretenir le Gas hein :oops2:

:-D

Sonnent pas mal ces p'tites bêtes là comme même.

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 19:25:24 ]

9498

Bon ben je viens de G.A.Ser une Throbak Stone bender mkII facepalm un clavier maitre à venir aussi. facepalmfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9499
Et pan. C'est bien ce que je disais :bravo:

Et moi j'ai vu une annonce sur LBC. J'avoue... j'ai eu le gars au téléphone. Et c'est vraiment pas le moment icon_facepalm.gif
9500
Citation de Splotch :
Bon ben je viens de G.A.Ser une Throbak Stone bender mkII  un clavier maitre à venir aussi.


je regardais aussi les claviers maîtres hier, mais j'avoue que pour l'intégrer à un rig de guitariste ... y a rien de bien smart. je peux déjà oublier de ranger ça dans un tiroir 1u, c'est bien souvent trop épais. et dans les surfaces de contrôle d'entrée de gamme, le midi se fait très rare, il faut souvent passer par un pc pour envoyer des commandes midi à son rig.

en fait, il me faudrait ça, toujours à moins de 100 euros, mais avec une sortie midi et une alim 9v de pedalboard .. :oops2:

1950735.jpg

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 14:58:36 ]