Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 585 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9521
9522
+ 1 ! un peu de pub pour mes voisins tronchois, ca peux pas faire de mal (en plus j'ai 3 jeux de basses 5 cordes et 2 de guitares a leur refiler, ca commence a faire un sacré poids !)

 

9523
Si je change les cordes de toutes mes grattes, j'devrai pouvoir leur filer 15 à 20 tonnes de nickel :oops2: :-D
9524
9525


ca donne envie :bave:
9526

Excellent ! Mais il y a un truc que je pige pas, cette pédale est vendue sous la marque digitech/hardwire, il s'agit bien de la même que celle-ci ?

https://www.thomann.de/fr/digitech_hardwire_hw_rv_7_stereo_reverb.htm

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 20:56:33 ]

9527
non elle est différente, pas seulement en couleur mais aussi en son, elle est plutot tournée dans la reverb d'ambience

un bon truc pour alchemy ça, ca sent le pink floyd à plein nez ce truc :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 21:05:38 ]

9528
Ils ont pété les plombs ches PGS, ils font des courts métrages maintenant :-D
9529
ouais sur ce modèle là, ils ont fait 4 vidéos :-D
et encore ils ont pas passé en revue tous les presets dispo icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 21:57:24 ]

9530

Salut les gaseurs !

 

J'ai re gasé, une epiphone eb3 en début d'été et ma femme semble atteinte d'un syndrome anti-WAF, elle viens de m'offrir une fender electro acoustique, comme ça sans raisons, juste elle la trouvait jolie ...

Je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.